Wii

clem -  
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb avec ma wii je lance le cd tous marche et d'un coup tous s'arrette et ca m'affiche a l'ecran un probleme est survenue merci de vous referez au menu wii est-ce que quelqun a une idee !? MERCI d'avance
A voir également:

5 réponses

liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

as-tu hacké ta wii ?
1
clem

Non...
0
Utilisateur anonyme

L'alimentation ?

Enfin, je ne sais pas, je dis ça comme ça !

Est-ce qu'elle s'éteint ou alors le jeu s'arrête simplement ?
1
clem

je n'ai pas hacke ma wii et oui ca me met exactment une erreure est survenue appuyez sur le bouton eject et retirez le cd veuillez vous referez au mode d'emploi Wii pour plus de detail..
mais seulement au bout de 2 A 5 minute de jeux elle ne s'eteint pas le jeux sarrette juste..
0
Utilisateur anonyme

Elle chauffe beaucoup ta console ?
0
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

as tu un message erreur(un code) et est ce que ta pas boucher aération de la wii.
1
clem

je n'ai pas hacke ma wii et oui ca me met exactment une erreure est survenue appuyez sur le bouton eject et retirez le cd veuillez vous referez au mode d'emploi Wii pour plus de detail..
mais seulement au bout de 2 A 5 minute de jeux..
0
seb6719 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ton disque il est pas rayer
1
clem

non et ça me fait la même erreurs a tous les disques.. il est neuf ce disque..
0
Utilisateur anonyme

+1, si le disque est rayé, griffé, le lecteur ne saura pas lire le jeu correctement !
0
Utilisateur anonyme

As-tu pensé tout de même à le nettoyer avec un chiffon propre, doux et sec ?
Tu ne le fais pas en suivant le cercle, mais en partant du trou jusqu'à la surface du disque... Ça te le fait avec tous les jeux ?
0
clem

le cd n'est pas rayer et ca me le fait sur plusieur jeux..
0
Utilisateur anonyme

Elle chauffe beaucoup, ta Wii ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem

mais seulement au bout de 2 A 5 minute de jeux...
-1
KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A part répondre toujours la même chose ?? Tu sais faire autre chose...?
0