Wii sur leboncoin
AlexisGaulin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une wii blanche avec 3 wiimote et 2 nunchuck et 6 jeux : Wii sport, Super Smach Bross Brall, Need For Speed Carbon, Mario galaxy, Tom Hanks, Wii Play. Je voudrais la vendre sur leboncoin mais j'ignore a combien je pourrais la vendre. Pouvais vous m'aider ? A combien je pourrais la vendre ?
J'ai une wii blanche avec 3 wiimote et 2 nunchuck et 6 jeux : Wii sport, Super Smach Bross Brall, Need For Speed Carbon, Mario galaxy, Tom Hanks, Wii Play. Je voudrais la vendre sur leboncoin mais j'ignore a combien je pourrais la vendre. Pouvais vous m'aider ? A combien je pourrais la vendre ?
A voir également:
- Leboncoin wii
- Leboncoin - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
sa dépends comment elle et (son êta, sa vieillesse , craquer ou pas )
et sa dépends le prix des autre wii déjà poster ou alors mes un prix un peu plus élever et marque a débattre dans la limite du raisonnable
et sa dépends le prix des autre wii déjà poster ou alors mes un prix un peu plus élever et marque a débattre dans la limite du raisonnable
elle marche très bien aucune raillure elle a 2 ans elle est pas craquer et je veut la vendre pas forcément très chere pouvez vous me dire un prix ?
Merci pour vos réponse si rapide :)
Merci pour vos réponse si rapide :)
oui d'âpre se que j'ai pue trouver sa se vent 110 avec 1 manette 1 jeux tu devrais la mettre a 200 ou 220 et mentionne a débattre si tu la mes a 220
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question