A voir également:
- Internet et wii
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
j'ai ajouté la chaine internet hier, elle vaut 0 points maintenant!!! j'en ai profité.
Par contre c'est pas top pour le surf, je trouve ça lent et sans clavier c'est un peu ch...
Par contre c'est pas top pour le surf, je trouve ça lent et sans clavier c'est un peu ch...
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 273
16 août 2007 à 18:52
16 août 2007 à 18:52
Tu peux accéder à Internet via la wii sans payer quoi que ce soit ! Il suffit de configurer la connexion WiFi pour utiliser ton accès Internet.
Tu n'as pas besoin obligatoirement d'aller en magasin pour acheter des points, tu peux utiliser une carte bleue dans la chaine boutique wiii.
guillerrmo
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
74
8 nov. 2008 à 11:57
8 nov. 2008 à 11:57
slt si tu a une livebox tu prend la boite en carton tu regarde sur l'otocollant et il y a la clé wep tu commence a aller sur ta wii tu fais les premier réglages mais avans de rentré la clé wep en dessou de ta livebox il y a un bouton REG :c'est le bouton d'association appuie dessue ,tu a 5 min pour rentré ta clé wep sans espaces entre les caractères et voila tu accede au joix d'internet et du multijoueur mondiales sur ta wii.
Pour les autres box c'est le meme principe.
Pour avoir la chaine internet(recherche google) tu te rajoute des wii point via la CB qui va flamber!!!!
Pour les autres box c'est le meme principe.
Pour avoir la chaine internet(recherche google) tu te rajoute des wii point via la CB qui va flamber!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question