Bug connexion steam, uplay, epic games, blizzard..
Fermé
gbzta
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
4 sept. 2018 à 15:37
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 4 sept. 2018 à 16:44
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 4 sept. 2018 à 16:44
A voir également:
- Bug connexion steam, uplay, epic games, blizzard..
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Code d'activation rockstar steam ✓ - Forum jeux en ligne
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
4 sept. 2018 à 15:46
4 sept. 2018 à 15:46
Bonjour,
Votre résidence étudiante filtre le P2P visiblement... Donc adieu Blizzard/Steam/Netflix et compagnie !
La raison est simple : les téléchargements illégaux pointent vers l'IP de la résidence et si une procédure Hadopi est lancée, ça va faire un sacré bazar ! Pour se protéger les résidences désactivent alors le P2P, au détriment des utilisateurs réglos. il aurait fallu demander les conditions d'utilisation de l'internet avant votre emménagement. la solution la plus simple est alors effectivement le VPN, MAIS !!! Blizzard va vous bannir pour utilisation de logiciel tiers (je parle par expérience, 3 jours pour faire débloquer mon ancien compte) et Netflix ne se lancera pas car il le détectera aussi... Désolé !
Bonne journée !
Votre résidence étudiante filtre le P2P visiblement... Donc adieu Blizzard/Steam/Netflix et compagnie !
La raison est simple : les téléchargements illégaux pointent vers l'IP de la résidence et si une procédure Hadopi est lancée, ça va faire un sacré bazar ! Pour se protéger les résidences désactivent alors le P2P, au détriment des utilisateurs réglos. il aurait fallu demander les conditions d'utilisation de l'internet avant votre emménagement. la solution la plus simple est alors effectivement le VPN, MAIS !!! Blizzard va vous bannir pour utilisation de logiciel tiers (je parle par expérience, 3 jours pour faire débloquer mon ancien compte) et Netflix ne se lancera pas car il le détectera aussi... Désolé !
Bonne journée !
4 sept. 2018 à 15:53
ha ouais je vois le genre ils brident le truc au cas ou je fasse du utorent etc...
Tu sais si ils ban sur steam et le reste ou pas ? a la limite je joue plus trop aux jeux blizzard.
Modifié le 4 sept. 2018 à 15:58
4 sept. 2018 à 16:18
c'est possible d'avoir un VPN mais qui de détecte pas ? et sinon tan pis j'en installe un quand même t'aurais un lien pour un tuto ? psk j'y connais vraiment rien.
4 sept. 2018 à 16:19
4 sept. 2018 à 16:25