Prise CPL Devolo Lan 1200 et wi-fi
Mitch_31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mitch_31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitch_31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit CPL Devolo Lan 1200 qui fonctionnait très bien en Wi-Fi.
Depuis que j'ai installé un décodeur TV SFR avec un câble éthernet branché sur la prise CPL Lan 1200, le décodeur fonctionne très bien, mais cette prise CPL ne semble plus émettre de signaux Wi-Fi et n'est plus détectée par mon IPad et nos mobiles.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ?
Si ceci est anormal, que faut-il que je fasse pour rétablir un fonctionnement Wi-Fi normal (Sans condamner mon branchement par câble éthernet) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Je viens d'acheter un kit CPL Devolo Lan 1200 qui fonctionnait très bien en Wi-Fi.
Depuis que j'ai installé un décodeur TV SFR avec un câble éthernet branché sur la prise CPL Lan 1200, le décodeur fonctionne très bien, mais cette prise CPL ne semble plus émettre de signaux Wi-Fi et n'est plus détectée par mon IPad et nos mobiles.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ?
Si ceci est anormal, que faut-il que je fasse pour rétablir un fonctionnement Wi-Fi normal (Sans condamner mon branchement par câble éthernet) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- Prise CPL Devolo Lan 1200 et wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Réseau wi-fi - Guide
- Intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour
ton cpl "CPL Devolo Lan 1200" n'a pas de wifi
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/devolo-dlan-1200-p21591/test.html
LAN = local area network = ethernet (même si par cpl)
WLAN = wireless local area network = réseau "sans fil"
ton cpl "CPL Devolo Lan 1200" n'a pas de wifi
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/devolo-dlan-1200-p21591/test.html
LAN = local area network = ethernet (même si par cpl)
WLAN = wireless local area network = réseau "sans fil"
Je te confirme que mon CPL DEVOLO Lan 1200 a bien le Wi-Fi.
Avant le branchement de mon décodeur TV SFR avec un câble ethernet, il fonctionnait très bien en Wi-Fi. Je l'utilisais sans problèmes en Wi-Fi avec mon IPad et nos mobiles.
Mon kit DEVOLO est le suivant : "devolo dLAN 1200+ WiFi ac Starter Kit - Pont -..."
Cordialement
Avant le branchement de mon décodeur TV SFR avec un câble ethernet, il fonctionnait très bien en Wi-Fi. Je l'utilisais sans problèmes en Wi-Fi avec mon IPad et nos mobiles.
Mon kit DEVOLO est le suivant : "devolo dLAN 1200+ WiFi ac Starter Kit - Pont -..."
Cordialement