Mode repeteur ou point d'acces ??
fox56
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un répéteur wifi et j’ai vu qu'on pouvais le configurer sur mode répéteur ou point d’accès, je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration ??
Merci d'avance.
J'ai acheter un répéteur wifi et j’ai vu qu'on pouvais le configurer sur mode répéteur ou point d’accès, je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Difference entre point d'acces et repeteur wifi
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
ça dépend de ton besoin ....:
répéteur, tu le connectes en wifi à la bosque et tu regénères un nouveau réseau wifi.
point d'accès, tu le connectes en ethernet à la box et tu générères un nouveau réseau wifi.
reste aussi le mode client:
tu le connectes en wifi à la bosque et tu connectes des machines en ethernet derrière.
Par contre,
je me demande pourquoi tu l'as acheté si tu ne sais pas quoi en faire :-(
ça dépend de ton besoin ....:
répéteur, tu le connectes en wifi à la bosque et tu regénères un nouveau réseau wifi.
point d'accès, tu le connectes en ethernet à la box et tu générères un nouveau réseau wifi.
reste aussi le mode client:
tu le connectes en wifi à la bosque et tu connectes des machines en ethernet derrière.
Par contre,
je me demande pourquoi tu l'as acheté si tu ne sais pas quoi en faire :-(
une connexion en ethernet à la box, quand on peut sera toujours meilleure qu'une connexion wifi.