Mode repeteur ou point d'acces ??

fox56 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un répéteur wifi et j’ai vu qu'on pouvais le configurer sur mode répéteur ou point d’accès, je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration ??

Merci d'avance.

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
ça dépend de ton besoin ....:
répéteur, tu le connectes en wifi à la bosque et tu regénères un nouveau réseau wifi.
point d'accès, tu le connectes en ethernet à la box et tu générères un nouveau réseau wifi.
reste aussi le mode client:
tu le connectes en wifi à la bosque et tu connectes des machines en ethernet derrière.
Par contre,
je me demande pourquoi tu l'as acheté si tu ne sais pas quoi en faire :-(
3
fox56 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je l'ai configurer en mode repeteur mais j’ai lu sur internet que le mode point d’accès avait plus d'avantage et une meilleur connexion et je suis venu ici pour avoir une confirmation......
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > fox56 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,
une connexion en ethernet à la box, quand on peut sera toujours meilleure qu'une connexion wifi.
0