Pas d'accès au réseau wifi

SalmaObada -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
J'ai oublié le"username]" et le "password]" pour identifier mon accès à la page de configuration de mon routeur.
Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 434
 
Salut,
dans ce cas, il faut faire un reset usine depuis le poussoir reset, et reprendre la configuration par défaut indiquée dans la documentation.
0
SalmaObada
 
Merci beaucoup,
Pouvez-vous encore m'expliquer comment ça se passe s'il vous plaît?
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > SalmaObada
 
Salut,

N'étant pas encore magiciens, ni devins... sans savoir quel est ce "routeur" ... on ne pourra le dire !
0