Plus de Wifi (SFR)
Oldschool34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28256 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris depuis mon smartphone en 3G car je n'ai plus le wifi privé SFR depuis avant hier. Les voyants de ma box nb6 sont tout rouges/oranges. J'ai donc essayé de la réinitialiser en l'éteignant puis en la rallumant plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas, les voyants sont encore oranges ou rouges. Aucun voyant n'est vert. J'ai essayé de contacter SFR via leur compte twitter mais ils ne m'ont pas répondu.
Merci de me dire pourquoi cela ne fonctionne plus et comment le faire remarcher.
PS : Si vous pouviez aussi me dire comment on fait pour se connecter au wifi sfr mobile car ça ne marche pas avec l'identifiant et le mot de passe de sfr wifi fon (public).
Merci à tous.
J'écris depuis mon smartphone en 3G car je n'ai plus le wifi privé SFR depuis avant hier. Les voyants de ma box nb6 sont tout rouges/oranges. J'ai donc essayé de la réinitialiser en l'éteignant puis en la rallumant plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas, les voyants sont encore oranges ou rouges. Aucun voyant n'est vert. J'ai essayé de contacter SFR via leur compte twitter mais ils ne m'ont pas répondu.
Merci de me dire pourquoi cela ne fonctionne plus et comment le faire remarcher.
PS : Si vous pouviez aussi me dire comment on fait pour se connecter au wifi sfr mobile car ça ne marche pas avec l'identifiant et le mot de passe de sfr wifi fon (public).
Merci à tous.
A voir également:
- Plus de Wifi (SFR)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
jeannets
Messages postés
28256
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 995
Bonsoir,
Aparement, tu n'as pas la synchro de ton ADSL... ou la ligne est coupée, il peut y avoir des travaux sur le trajet, un accident de voiture qui défonce un poteau... etc... il faut peut etre te renseigner avec le voisinage, si les lignes sont coupées, elles le sont pour tout le monde...
Ou tu ne paye pas tes factures et SFR t'a déconnecté... c'est possible aussi.
Éteint ta BOX durant 15 minutes puis rallume la voir si ça revient...
Ceci dit, le défaut d'arrivée de ligne peut aussi etre chez toi, dans ton jardin, dans ta cave ou même dans les murs, quelque chose de rouillé... Une inondation, la foudre..??
Voilà autant de question qu'il faut se poser.
Aparement, tu n'as pas la synchro de ton ADSL... ou la ligne est coupée, il peut y avoir des travaux sur le trajet, un accident de voiture qui défonce un poteau... etc... il faut peut etre te renseigner avec le voisinage, si les lignes sont coupées, elles le sont pour tout le monde...
Ou tu ne paye pas tes factures et SFR t'a déconnecté... c'est possible aussi.
Éteint ta BOX durant 15 minutes puis rallume la voir si ça revient...
Ceci dit, le défaut d'arrivée de ligne peut aussi etre chez toi, dans ton jardin, dans ta cave ou même dans les murs, quelque chose de rouillé... Une inondation, la foudre..??
Voilà autant de question qu'il faut se poser.
Mes voisins sont partis en vacances donc impossible de savoir si le problème est chez tout le monde ou juste chez moi.
Je paye toujours mes factures SFR mobile et box par prélèvement. Oui, j'ai déjà essayé de l'éteindre puis de la rallumer, j'ai même attendu une demie heure avant de la rallumer.
Je suis dans l'Hérault (34) qui était en alerte orange pluies hier mais le problème est depuis avant hier.
Je n'ai pas de travaux chez moi ni dans mon quartier. Je précise que hier et avant hier, il y'avait deux voyants rouges à droite mais un voyant vert à gauche alors qu'aujourd'hui, ils sont tous les trois rouges. Je ne sais pas de quoi ça vient...
Ça devient compliqué car je n'ai que 10 gigas sur mon téléphone par mois et j'ai déjà utilisé la moitié...
Ou bien SFR qui a des soucis avec les serveurs ou les DSLAM de ton coin... ou ta BOX qui ne marche plus.. as-tu bien regardé, vérifié les fils qui arrivent depuis le bord de la route..la cave.. le tableau électrique... la prise de ligne derrière la BOX NB6..??
Après tout ça, on n'y peu rien, c'est la structure des fils de téléphonie historique de France Télécom (Orange) qui maitrise tout ça et autrement, c'est SFR... La grosse question est de savoir s'il n'y a que toi de concerné ou tout un groupe, voir même une ville..??
Tu peux tenter d'installer l'application SFR & Moi, tu as la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur la ligne et la BOX... https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html#sfrclicid=F_topic_sfr-et-moi-sfr-appli