Wi-fi problèmes connexion
peugetox
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tim -
tim -
Hello! Je possède un amd 1900+ xp pro et également un portable dell centrino. J'ai ajouté hier au PC une carte wifi pci 802.11g. Jusque là, tout va bien! Hier j'installe ma carte, et réussi (je crois) à établir une connexion entre les 2 appareils. Mais pas moyen de savoir ce que je dois faire ensuite, pour que je puisse faire un réseau et faire communiquer mes 2 engins... QUe dois-je faire, créer un réseau? partager des documents? parce que mon portable trouve le pc, mais pas l'inverse.... Merci de votre aide, Fred
A voir également:
- Wi-fi problèmes connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
1 réponse
Salut,
Pour ton problème de Wifi est ce que tu as un acces point ou non? sinon pour la connexion il faut la configurer en connexion point à point. Sinon pour te connecter d'un pc à l'autre, soit tu fait un dossier partager soit tu vas dans le menu démarer et tu fait "executer" et la tu tape ce qui suis: \\(le nom de ta machine)\c$ et là tu accède au disque "C" de l'autre machine!
Bon courage
Tim
Pour ton problème de Wifi est ce que tu as un acces point ou non? sinon pour la connexion il faut la configurer en connexion point à point. Sinon pour te connecter d'un pc à l'autre, soit tu fait un dossier partager soit tu vas dans le menu démarer et tu fait "executer" et la tu tape ce qui suis: \\(le nom de ta machine)\c$ et là tu accède au disque "C" de l'autre machine!
Bon courage
Tim