Le Wi-Fi
Fermé
Jim
-
8 août 2004 à 11:23
brupala Messages postés 111037 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 9 août 2004 à 13:34
brupala Messages postés 111037 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 9 août 2004 à 13:34
Bonjour a tous,
voila je me pose une question, je sais qu'il y a un article sur le site au sujet du Wi-Fi, mais malgres tout je n'ai pas tres bien compris, c'est pour cela que je me permet de poser la question ici...
En fait, je voudrais savoir si le Wi-Fi, c'était juste pour relier des ordi entre eux, comme un reseau, mais sans fil, ou si ca permettait de se connecter a internet, depuis n'importe ou?
Voila j'espere avoir des reponses...
En vous remerciant !!!
Jim
voila je me pose une question, je sais qu'il y a un article sur le site au sujet du Wi-Fi, mais malgres tout je n'ai pas tres bien compris, c'est pour cela que je me permet de poser la question ici...
En fait, je voudrais savoir si le Wi-Fi, c'était juste pour relier des ordi entre eux, comme un reseau, mais sans fil, ou si ca permettait de se connecter a internet, depuis n'importe ou?
Voila j'espere avoir des reponses...
En vous remerciant !!!
Jim
A voir également:
- Le Wi-Fi
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Code wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wi-fi - Guide
3 réponses
enfaite le wifi peut faire tout ce que le réseaux fillaire peut faire avec seul restriction (les distances, et debit) qui sont encore loin des performances d'un réseaux classique fillaire
brupala
Messages postés
111037
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
13 934
9 août 2004 à 13:34
9 août 2004 à 13:34
salut,
ça permet Aussi de se connecter à internet (hotspot) , mais pas de n'importe où.
on n'en trouve que dans quelques gares , aéroports , à La défense.
Mais , bien sûr , il faut un abonnement spécifique et les les tarifs pratiqués par les opérateurs par rapport aux fonctionnalités offertes, sont en train d'emmener ce système à l'échec.
http://www.01net.com/article/233549.html
et ... Voili Voilou Voila !
ça permet Aussi de se connecter à internet (hotspot) , mais pas de n'importe où.
on n'en trouve que dans quelques gares , aéroports , à La défense.
Mais , bien sûr , il faut un abonnement spécifique et les les tarifs pratiqués par les opérateurs par rapport aux fonctionnalités offertes, sont en train d'emmener ce système à l'échec.
http://www.01net.com/article/233549.html
et ... Voili Voilou Voila !