Le Wi-Fi
Jim
-
brupala Messages postés 111146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila je me pose une question, je sais qu'il y a un article sur le site au sujet du Wi-Fi, mais malgres tout je n'ai pas tres bien compris, c'est pour cela que je me permet de poser la question ici...
En fait, je voudrais savoir si le Wi-Fi, c'était juste pour relier des ordi entre eux, comme un reseau, mais sans fil, ou si ca permettait de se connecter a internet, depuis n'importe ou?
Voila j'espere avoir des reponses...
En vous remerciant !!!
Jim
voila je me pose une question, je sais qu'il y a un article sur le site au sujet du Wi-Fi, mais malgres tout je n'ai pas tres bien compris, c'est pour cela que je me permet de poser la question ici...
En fait, je voudrais savoir si le Wi-Fi, c'était juste pour relier des ordi entre eux, comme un reseau, mais sans fil, ou si ca permettait de se connecter a internet, depuis n'importe ou?
Voila j'espere avoir des reponses...
En vous remerciant !!!
Jim
3 réponses
-
enfaite le wifi peut faire tout ce que le réseaux fillaire peut faire avec seul restriction (les distances, et debit) qui sont encore loin des performances d'un réseaux classique fillaire
-
-
salut,
ça permet Aussi de se connecter à internet (hotspot) , mais pas de n'importe où.
on n'en trouve que dans quelques gares , aéroports , à La défense.
Mais , bien sûr , il faut un abonnement spécifique et les les tarifs pratiqués par les opérateurs par rapport aux fonctionnalités offertes, sont en train d'emmener ce système à l'échec.
http://www.01net.com/article/233549.html
et ... Voili Voilou Voila !