Pb wi-fi entre win Me et XP

Fermé
Alex - 1 août 2004 à 19:22
 alex - 2 août 2004 à 23:02
Voila mon pb :
je veux connecter mes 2 pc en rézo par le wifi ( mode Ad Hoc)
g un pc qui tourne ss win Me ( je sais, c de la merde..) avec une carte Wi-Fi NETGEAR
et de l'autre un portable ss XP familial avec une PC Card (NETGEAR aussi).
Et une fois que les cartes sont installées, et que je tente de mettre tout ca en rézo. ca coince.
l'un comme l'autre n'arrive pas a se trouver. et pourtant, la réception des 2 cartes est maximale.
A voir également:

2 réponses

Coucou,
Je ne veux pas te décourager, mais j'ai eu le même genre de problème avec 2 PC sous XP. J'ai tout réinstallé avec un cable croisé. Et là, ça marche ! En WI FI, les PC ne se voient pas, je perds ma connexion internet toutes les 3 secondes, bref, j'ai laissé tomber !
Un autre truc, j'ai effectué une mise à jour de WINDOWS Millenium vers XP et c'est impec !
Désolée si je n'ai pas fait avancer le chmilblic !
0
benjich. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2004
1 août 2004 à 22:06
Est ce que les deux cartes ont étées achetées en mm temps ?? cela peut venir du fait que l'une est paramatrée en b et l'autre en H ...
0
bah, mes cartes ont été achetées en meme tps. et pour le rézo avec un cable ca serai trop contraignant : 1 pc au rdc et 1 a l'étage ( en attendant la freebox qui sera ds le salon).
je vais sans doute laisser tomber pour quelque tps et je reprendrai qd j'aurai la freebox => ce sera - je pense - un peu plus simple de configurer ma connexion via la freebox que en wi-fi mode ad-hoc
0