Réseau local fil / wi-fi routeur Micradigital
Fermé
JS Poignet
-
26 déc. 2006 à 17:50
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 déc. 2006 à 21:48
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 déc. 2006 à 21:48
A voir également:
- Réseau local fil / wi-fi routeur Micradigital
- Appdata local - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Ip local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
26 déc. 2006 à 21:48
26 déc. 2006 à 21:48
salut,
j'ai presque la même config.. que toi, neufbox + routeur Belkin.
Voila comment j'ai procédé :
Commence par mettre la neufbox en mode mono poste. Pour cela il faut brancher ta neuf directement sur ta carte réseau puis le ping suivant ( 192.168.0.1) dans ton navigateur pour accèder à la config.. de la neuf.
Mettre une adresse IP Auto sur chaque ordinateur et pas rajouter de DNS.
Fais un reset de la neufbox. Attendre que la led ALM rouge s'alume avant de lacher la pression sur le reset.
Rebrancher neufbox + routeur
Fais un reset du routeur, il faut prendre une trombone car l'accès au reset et juste à coté de la fiche d'alimentation. Idem que si dessus pour la procédure.
Attendre que la syncro soit établie.
Après ça tu devrais avoir ta connexion au Web, les deux leds sur le routeur (Wifi et Ethernet) doivent restées allumées. Si la led Ethernet clignotte il faut recommencer le reset.
Si cela ne suffit pas débranche 30sec l'alimentation du routeur et de la neufbox et rebranche le tout.
j'ai presque la même config.. que toi, neufbox + routeur Belkin.
Voila comment j'ai procédé :
Commence par mettre la neufbox en mode mono poste. Pour cela il faut brancher ta neuf directement sur ta carte réseau puis le ping suivant ( 192.168.0.1) dans ton navigateur pour accèder à la config.. de la neuf.
Mettre une adresse IP Auto sur chaque ordinateur et pas rajouter de DNS.
Fais un reset de la neufbox. Attendre que la led ALM rouge s'alume avant de lacher la pression sur le reset.
Rebrancher neufbox + routeur
Fais un reset du routeur, il faut prendre une trombone car l'accès au reset et juste à coté de la fiche d'alimentation. Idem que si dessus pour la procédure.
Attendre que la syncro soit établie.
Après ça tu devrais avoir ta connexion au Web, les deux leds sur le routeur (Wifi et Ethernet) doivent restées allumées. Si la led Ethernet clignotte il faut recommencer le reset.
Si cela ne suffit pas débranche 30sec l'alimentation du routeur et de la neufbox et rebranche le tout.