Wi-fi et ad-hoc
BITOSJ
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pug_magicien -
pug_magicien -
Bonjour,
J'ai deux PCs un fixe et un portable.
Ils sont reliés internet via une freebox et une carte Wi-fi le débit est de 54 mb.(802.11g)
J'ai également créé un réseau ad-hoc en accès sans fil entre les deux PCs.
Tout cela marche parfaitement sauf que le débit est automatiquement limité à 11 mb losque je suis en connection entre deux PCs ad-hoc.
Faut-il paramétrer les cartes réseaux ou est-ce normal qu'une connection ad-hoc soit limitée à 11 mb.
On dirait que suis connecté à l'ancienne norme 802.11b.
à + JB
J'ai deux PCs un fixe et un portable.
Ils sont reliés internet via une freebox et une carte Wi-fi le débit est de 54 mb.(802.11g)
J'ai également créé un réseau ad-hoc en accès sans fil entre les deux PCs.
Tout cela marche parfaitement sauf que le débit est automatiquement limité à 11 mb losque je suis en connection entre deux PCs ad-hoc.
Faut-il paramétrer les cartes réseaux ou est-ce normal qu'une connection ad-hoc soit limitée à 11 mb.
On dirait que suis connecté à l'ancienne norme 802.11b.
à + JB
A voir également:
- Wi-fi et ad-hoc
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
Salut Bitos,
Ta connection est avec quelle sorte de carte WIFI ? USB ou interne ?
Est-ce de marque NETGEAR ?
Donne plus d'info stp. Car effectivement je suis en 802.11g entre 2 PC (ad hoc) et la connection est bien à 54 Mb.
Par contre, ton reseau a marché du 1er coup pour toi ?
Car moi mon portable n'est pas vu sur le reso, mais par contre les 2 pc se pinguent parfaitement.
Bye
Ta connection est avec quelle sorte de carte WIFI ? USB ou interne ?
Est-ce de marque NETGEAR ?
Donne plus d'info stp. Car effectivement je suis en 802.11g entre 2 PC (ad hoc) et la connection est bien à 54 Mb.
Par contre, ton reseau a marché du 1er coup pour toi ?
Car moi mon portable n'est pas vu sur le reso, mais par contre les 2 pc se pinguent parfaitement.
Bye
bonjour,
cela ne va pas répondre à votre question mais pourquoi ne mettez vous pas la freebox en mode routeur (à faire sur le site free) et là vous aurez un réseau en mode g.
cela ne va pas répondre à votre question mais pourquoi ne mettez vous pas la freebox en mode routeur (à faire sur le site free) et là vous aurez un réseau en mode g.