Pb connexion sans fils

Fermé
tribi - 25 janv. 2007 à 17:40
 tribi - 5 févr. 2007 à 13:30
Bonjour a tous !!
voila j'ai un gros probleme de connexion wifi. En effet lorsque j'ouvre la fenetre pour rechercher les reseaux sans fil, windows me marque qu'il ne peut configurer cette connexion sans fil. J'ai deja regarder les messages se rapportant a ce type de pb mais sans succes.
Lorsque je veut demarrer l'outils "configuration sans fils " windows me marque que l'un des composant n'as pas put demarrer et donc la configuration automatique ne marche pas.
Merci de votre aide @bientot
A voir également:

4 réponses

Bonsoir:

2 pistes

a) c'est un autre logiciel de gestion du sans fil qui prend la main, par exemple celui de la carte ssfil (exemple intel proset/wireless) et dans ce cas il faut ouvrir les connexions à partir de ce logiciel
b) activer le service ss fil dans panneau de config - outils d'administration- services- config automatique ss fil
0
Normalement quand je voulai me connecter sur un réseau sans fil je rehcerhcer a partir de windows sur "recherhce de connexion sans fil". J'ai bien un programme qui je pense gere ma carte reseau intel wireless c'est hp mais il ne gere que la connection et la deconnection de la carte reseau ( j'ai un ordi portable HP ) mais pas le recherche de reseau. De plus a partir du paneau de configuration et des services je ne peut pas demarrer ma configuration automatique sans fil malgres quelle soit sur automatique, lorsque j'essai de la demarrer windows m'annonce que l'un des composants n'a pas put demarrer et donc la config ne demarre pas.
Aidez moi svp !!! Merci

Ps: je me connecte quasiment que sur des connection sans fils gratuit ( ex: mac do )
0
tribilbo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
27 janv. 2007 à 16:29
L'erreur exacte que m'affiche windows quand j'essai de demarrer le service "configuration sans fil " est:
"" Impossible de demarrer le service sur ordinateur Local
Erreur 1068: Le srevice ou le groupe de dépendance n'a pas put demarrer ""
J'espere que vous trouverez une solution a ce pb
Merci @ bientot
0
je suis decu ne pas avoir eu d'aide de votre part, pour mon probleme j'ai reinitialiser mon pc
0