Pb réseau sans fil et ethernet

sabrina62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut , je suis chez clubinternet et je l'ai installé sur mon pc , je veux le mettre sur mon pc portable mé impossible que se soit en ethernet ou wi fi toujours erreurs de synchronisation comment dois je faire? je suis sur window xp pc packard bell easynote b3620
connexion wi fi toujours deconnecté indique aucun réseau sans fil a portée merci de m'aider

3 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

j'ai club internet aussi, explique etape par etape comment tu fais pour installer sur le portable stp
0
sabrina62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu dc je t'explique g le cd de connexion clubinternet je clique sur ajouter cet ordinateur a votre reseau ts les composants s'installe j'ai le choix entre ethernet ou wi fi g essayer les 2 mé lors de la connexion g tjrs un mess erreurs de synchronisation g verifier les branchement mé rien ne change si tu pe m'aider je t'en remercie d'avance
0
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le portable est-il bien configuré en adresse ip automatique ?
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

re,

pour les problemes de synchronisation verifie bien que tu entre corectement ton login secondaire ainsi que le mot de passe, je crois que il faut aller sur le site de club pour le creer, si non je crois que tu peux mettre ton login principale
0