Pb réseau sans fil et ethernet
sabrina62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut , je suis chez clubinternet et je l'ai installé sur mon pc , je veux le mettre sur mon pc portable mé impossible que se soit en ethernet ou wi fi toujours erreurs de synchronisation comment dois je faire? je suis sur window xp pc packard bell easynote b3620
connexion wi fi toujours deconnecté indique aucun réseau sans fil a portée merci de m'aider
connexion wi fi toujours deconnecté indique aucun réseau sans fil a portée merci de m'aider
A voir également:
- Pb réseau sans fil et ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
salut,
j'ai club internet aussi, explique etape par etape comment tu fais pour installer sur le portable stp
j'ai club internet aussi, explique etape par etape comment tu fais pour installer sur le portable stp
sabrina62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci d'avoir repondu dc je t'explique g le cd de connexion clubinternet je clique sur ajouter cet ordinateur a votre reseau ts les composants s'installe j'ai le choix entre ethernet ou wi fi g essayer les 2 mé lors de la connexion g tjrs un mess erreurs de synchronisation g verifier les branchement mé rien ne change si tu pe m'aider je t'en remercie d'avance