Connection wi-fi

Fermé
fred - 30 déc. 2006 à 11:46
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 31 déc. 2006 à 12:44
bjr,mon portable n'arrive pas a se connecter en wi-fi mème a un étre du modem
A voir également:

1 réponse

salut,

donne plus de détail sur le modem que tu utilises. chez le fournisseur internet que tu utilise.

a+
0
slt nico
alors je suis sur orange avec la live box. (pc acer)
je me suis pris la tete je sais pas combiens de fois a tout deconnecter du pc ,a reconfigure la lixe box etc..........
pour que dalle,meme changer le cd instal de orange live box
en wanadoo live box avec une cle flache et tjrs que dalle.....
alors nico je t'ecoute
a+ fred
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
31 déc. 2006 à 12:44
salut,

pour configurer ton Pc protable:

Pas besoin d'utiliser le cd d'insatallation fournie!

allumer le wifi du Pc
verrifie que ta carte est bien activée

Méthode 1:

clic sur "démarrer" puis "panneau de configuration"
clic ensuite sur "connexion réseau"
double clic sur "connexion réseau sans fil"
faire un clix doit sur cette connexion et cliquer sur "Afficher les réseaux sans fil disponible"si il ne troune rien clic sur "actualiser la liste réseau"
il va reconnaitre ta livebox (en théorie)
selectionne la livebox et clic sur connecter (en bas de la fenêtre)
il va te mettre un message qui te demande de mettre la clef WEP, celle-ci se trouve sous la livebox (elle fais 25 caractères, quand tu la rentre ne met pas d'espace, (Astuce: ouvre un fichier texte et rentre là dedans, ensuite selectionne ta saisie et copie là)) retourne dans le message et colle là dans les deux endroit.
NE CLIC PAS SUR CONNECTER TOUT DE SUITE!!!
sous la livebox clic sur le bouton "Association" c'est le plus grand vers la fiche qui allimente la Livebox. sur la livebox l'icône wifi clinotte. (peandant 10 minutes)
retourne sur ton ordi et clic sur connection.

ça devrais fonctionner!

Méthode 2:

clic sur "démarrer" puis "panneau de configuration"
clic ensuite sur "connexion réseau et internet"
clic ensuite sur "connection réseau" en bas de la page.
selectionne la connexion réseau sans fil et
fais un clix doit sur cette connexion et cliquer sur "Afficher les réseaux sans fil disponible"si il ne troune rien clic sur "actualiser la liste réseau"
il va reconnaitre ta livebox (en théorie)
selectionne la livebox et clic sur connecter (en bas de la fenêtre)
il va te mettre un message qui te demande de mettre la clef WEP, celle-ci se trouve sous la livebox (elle fais 25 caractères, quand tu la rentre ne met pas d'espace, (Astuce: ouvre un fichier texte et rentre là dedans, ensuite selectionne ta saisie et copie là)) retourne dans le message et colle là dans les deux endroit.
NE CLIC PAS SUR CONNECTER TOUT DE SUITE!!!
sous la livebox clic sur le bouton "Association" c'est le plus grand vers la fiche qui allimente la Livebox. sur la livebox l'icône wifi clinotte. (pendant 10min)
retourne sur ton ordi et clic sur connection.

ça devrais fonctionner.

tient moi au courant

Bonne Année a tous!!!
0