Réseau sans fil non connecté
Fermé
zelda28
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2007
-
7 janv. 2007 à 21:35
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2007 à 15:56
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2007 à 15:56
A voir également:
- Réseau sans fil non connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 23:48
7 janv. 2007 à 23:48
Salut,
Comment est le niveau de signal capté par ton portable ?
Les décrochages pourraient être dus à un signal faible.
Est-ce que d'autres portables se sont déjà connectés ?
Qu'est-ce que tu as comme pare-feu ?
C'est quoi ton modem/routeur ?
As-tu essayé de modifier le canal wifi ?
T'es à côté du routeur quand tu fais tes essais de connections ?
Un peu plus de précision en fait.
++
Comment est le niveau de signal capté par ton portable ?
Les décrochages pourraient être dus à un signal faible.
Est-ce que d'autres portables se sont déjà connectés ?
Qu'est-ce que tu as comme pare-feu ?
C'est quoi ton modem/routeur ?
As-tu essayé de modifier le canal wifi ?
T'es à côté du routeur quand tu fais tes essais de connections ?
Un peu plus de précision en fait.
++
10 janv. 2007 à 15:08
REPONSE :J'ai deux autres ordinateurs qui fonctionnent très bien enWIFI, le signal est excellent
Les décrochages pourraient être dus à un signal faible.
REPONSE : la croix rouge reste en permance sur l'icone de connexion
Est-ce que d'autres portables se sont déjà connectés ?
reponse : non que des tours
Qu'est-ce que tu as comme pare-feu ?
REPONSE : NORTON mais je le désactive pour essayer la connexion
C'est quoi ton modem/routeur ?
REPONSE : MODEM NEUF BOX ROUTEUR SMC
As-tu essayé de modifier le canal wifi ?
reponse : Non je suis sur le 11
T'es à côté du routeur quand tu fais tes essais de connections ?
oui, je suis à coté
Un peu plus de précision en fait.
10 janv. 2007 à 15:56
Bon, la question est "est-ce que tu tiens vraiment à ton norton ?"
Parce que j'ai bossé pour feu wanadoo et leur livebox, et chaque fois que le client avait un problème de wifi et un élément norton installé sur la machine, on l'invitait gentiment à désinstaller les dits programmes puis à nous rappeler. Et je dois bien avouer que ça fonctionnait la plupart du temps.
Je ne peux pas te confirmer que ça marcherait pour la 9box mais je pense néanmoins que ça vaut le coup d'essayer (est-ce que tes deux autres pc sont équipés norton ?).
Alors ceci étant dit, je comprendrais que l'idée de désinstaller ton pare-feute rebute, mais si tu as la possibilité de le réinstaller facilement, fais l'essai ça ne coûte rien...