Probleme affichage connexion sans fil

Fermé
C083 - 15 oct. 2007 à 21:34
 RestezCoolAvecUnPc - 5 nov. 2007 à 22:05
Bonjour,
Je n'arrive pas à "afficher les reseaux sans fil disponibles" à chaque fois que je tente , j'ai le message suivant :
- windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
- si vous autorisez un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez le
- si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, demmarer le service confguration automatique sans fil.

SUr le choix 2, je n'ai aucune idée quel programme peut être utiliser ?
Sur le choix 3, j'ai essayer plein de fois mais rien y fait??
de plus mes carte réseau marche trés bien ??

pouvez vous m'aider ??
Merci 'avance..
A voir également:

6 réponses

RestezCoolAvecUnPc
5 nov. 2007 à 22:05
Bonjour,
quand j'ouvre les connexions reseaux sans fil, ca me dit exactement la meme chose que le premier post. Avant elles s'affichaient. Ca marche plus depuis que j'ai installé livebox pour me connecter depuis celle de mes parents. Or mon voisin me propose de partager sa connexion, et je crois quon y arrive pas à cause de ca. Il est chez neuf, et quand l'installation est presque à son terme, ca dit que la box est injoignable ou mal connectée (marrant pr un réseau sans fil -_-), et qu'il faudrait une clé jene-sais-pasquoi sur le pc.
Merci à ceux qui auraient la gentillesse de maider.
3
bonsoir,
une question, pour changer ma connexion, je debranche simplement mon cable usb et mais en place le reseau sans fil ??
1
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
15 oct. 2007 à 22:29
Oui, le wifi remplace ta connexion filaire.
Bon surf!
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
15 oct. 2007 à 21:47
Bonsoir,
Certains constructeurs comme DELL utilisent leur propre logiciel de configuration de réseau sans fil et quand tu utilise la fonction dans windows "connexion" connexion sans fil" tu as ce message.
En général il y a un utilitaire du constructeur (dans la barre de tâches en bas à droite) qui permet de se connecter.

J'espère t'avoir aidé
0
re bonsoir,

le probleme je ne suis pas douée en informatique,
comment je econnait "un utilitaire du constructeur" enfin quel icone ?
0
15 oct. 2007 à 22:07
Cà dépend du constructeur!
Si tu passes la souris sur la barre de tâche, tu dois avoir un programme avec un nom genre wireless. Tu devrais trouver dans la notice de ta machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c y est j'a reussi, en fait j'avais pas vu, j'ai suivi le truc et astuce dans les base de connaissances...
encore merci pour ton aide

par contre j'ai un autre problm, j'ai souventune page bleue avec une ecriture blanche qui apparait qui parle de vidage de memoirre physique ???? a qui dois je m'adresser ??

merci merci
0
15 oct. 2007 à 22:28
Houlà,

Pour cela, vas dans le forum virus/sécurité. Expose bien le problème pour que tu puisses être aidée efficacement! (;-D)
0