Problème de reseau sans fil
chris51
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai 2 pc l' un est branché directement sur ma tele2box et l' autre en wifi.
le pc en wifi reconnait bien ma télé2box il fonctionnait impeccable et du jour au lendemain
j' ai contacté mon opérateur télé2 qui a fait une mise à jour mais rien a changé
il me met un message en me disant
WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER SELECTIONNER LE RESEAU N' EST PEUT ËTRE PLUS APPORTER.
ACTUALISER LA LISTE DES RESEAUX DISPONIBLES ET ESSAYER A NOUVEAU DE VOUS CONNECTER.
J' ai réessayé plusieurs fois mais sans succès merci de m' aider à résoudre ce problème
j' ai 2 pc l' un est branché directement sur ma tele2box et l' autre en wifi.
le pc en wifi reconnait bien ma télé2box il fonctionnait impeccable et du jour au lendemain
j' ai contacté mon opérateur télé2 qui a fait une mise à jour mais rien a changé
il me met un message en me disant
WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER SELECTIONNER LE RESEAU N' EST PEUT ËTRE PLUS APPORTER.
ACTUALISER LA LISTE DES RESEAUX DISPONIBLES ET ESSAYER A NOUVEAU DE VOUS CONNECTER.
J' ai réessayé plusieurs fois mais sans succès merci de m' aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Problème de reseau sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
bonsoir, as-tu regardé si après la mise à jour la configuration du Wifi sur ta .. TELE2BOX oO a changé ?
C'est peut etre ça qui cause problème, un problème d'authentification.
C'est peut etre ça qui cause problème, un problème d'authentification.
Ton problème vient surement de ton recepteur wifi. Essaye de te connecter au wifi tele2 avec une autre clé wifi .
Je n' ai vu aucun changement de ce côté
Quand je fais actualiser les réseaux sans fil il reconnait ma tele2box une fois sur deux
que faire?
merci et bonne journée