Problème de reseau sans fil

chris51 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai 2 pc l' un est branché directement sur ma tele2box et l' autre en wifi.

le pc en wifi reconnait bien ma télé2box il fonctionnait impeccable et du jour au lendemain

j' ai contacté mon opérateur télé2 qui a fait une mise à jour mais rien a changé

il me met un message en me disant

WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER SELECTIONNER LE RESEAU N' EST PEUT ËTRE PLUS APPORTER.
ACTUALISER LA LISTE DES RESEAUX DISPONIBLES ET ESSAYER A NOUVEAU DE VOUS CONNECTER.

J' ai réessayé plusieurs fois mais sans succès merci de m' aider à résoudre ce problème

3 réponses

seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir, as-tu regardé si après la mise à jour la configuration du Wifi sur ta .. TELE2BOX oO a changé ?
C'est peut etre ça qui cause problème, un problème d'authentification.
0
chris51 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Je n' ai vu aucun changement de ce côté
Quand je fais actualiser les réseaux sans fil il reconnait ma tele2box une fois sur deux
que faire?
merci et bonne journée
0
seb-pcman Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ton problème vient surement de ton recepteur wifi. Essaye de te connecter au wifi tele2 avec une autre clé wifi .
0
chris51 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil

Ma clé wifi était fournie avec une rallonge j' ai essayé sans
Je me suis dit peut être que le cordon frêne la connection wifi mais aucun succès même clé en direct il me réseau non disponible
tu penses que ma clé wifi est morte toi ?

bonne journée
0

c'est possible
0