Probleme wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
14 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas un programme intel ou autre pouvant gérer ceci, à droite dans la barre des taches ?
Tu n'as pas un programme intel ou autre pouvant gérer ceci, à droite dans la barre des taches ?
Bonjour,
Clic droit sur favoris reseau -> propriétés
Tu ne vois pas tes connections ???
Si tu les vois clic droit -> propriétés
ensuite clique sur "utiliser windows pour gerer cette connection"
Clic droit sur favoris reseau -> propriétés
Tu ne vois pas tes connections ???
Si tu les vois clic droit -> propriétés
ensuite clique sur "utiliser windows pour gerer cette connection"
va voir la, telecharge les pilotes et ré-installe ta carte wifi avec.
Ensuite normalement tu devrais revoir ta connection. de plus tu aura le gestionnaire wifi intel avec les pilotes
Ensuite normalement tu devrais revoir ta connection. de plus tu aura le gestionnaire wifi intel avec les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escuse moi j'ai oublié le lien :
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&DwnldId=13000&lang=fra
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&DwnldId=13000&lang=fra
re,
Le soft de gestion intel :
Intel proset wireless network connection software :
telechargement N° 4 , ICI :
http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=1637&OSFullName=Windows*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go%21
Le soft de gestion intel :
Intel proset wireless network connection software :
telechargement N° 4 , ICI :
http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=1637&OSFullName=Windows*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go%21
zacharius
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
10
26 oct. 2007 à 17:21
Va voir dans panneau de configuration, ajout et suppression de programme. Les pilotes sont rarement dans le menu démarrer mais souvent dans le panneau de conf :)
Sinon essaye avec ce fichier. Soit en installant le programme completement soit en le supprimant si il dit qu'il est déja installé.
Sinon essaye avec ce fichier. Soit en installant le programme completement soit en le supprimant si il dit qu'il est déja installé.
zacharius
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
10
Va voir dans panneau de configuration, ajout et suppression de programme. Les pilotes sont rarement dans le menu démarrer mais souvent dans le panneau de conf :)
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:31
26 oct. 2007 à 17:31
non, il n'y a rien dans la barre des tâches :/
et Syberia, cela ne résout en rien mon problème car moi je n'ai pas l'affichage des réseaux sans fil, quand j'arrive sur la page que l'on voit sur ton site, j'ai le message suivant à la place de là ou devrait être afficher les réseaux:" Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme."
et Syberia, cela ne résout en rien mon problème car moi je n'ai pas l'affichage des réseaux sans fil, quand j'arrive sur la page que l'on voit sur ton site, j'ai le message suivant à la place de là ou devrait être afficher les réseaux:" Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme."
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:42
26 oct. 2007 à 17:42
il n'y a rien dans mon dossier favoris réseau :/
mais je ne peux pas avoir de favoris puisque je n'ai jamais réussi a me connecter à un seul réseau en wifi avec mon pc portable !
mais je ne peux pas avoir de favoris puisque je n'ai jamais réussi a me connecter à un seul réseau en wifi avec mon pc portable !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:53
26 oct. 2007 à 17:53
Bonjour,
ma carte wifi est une Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
ma carte wifi est une Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 18:03
26 oct. 2007 à 18:03
j'ai installer les nouveaux drivers mais je n'ai pas eu de logiciel avec ni rien d'autres, je n'ai constater aucun changements :/
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 20:36
27 oct. 2007 à 20:36
Bonjour,
je voudrais remercier "l'homme qui fait rire jaune" car j'ai réussi grâce à lui !
merci aussi à tout ceux qui on tenter de m'aider !
je voudrais remercier "l'homme qui fait rire jaune" car j'ai réussi grâce à lui !
merci aussi à tout ceux qui on tenter de m'aider !