Probleme wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2007 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 20:36
Bonjour,
voilà j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable.
En fait il s'active mais quand je clique sur choisir un réseau sans fil, j'ai le droit à un petit message: "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme."
j'ai donc essayer de trouver le logiciel en question mais je n'ai rien trouver, j'ai juste trouver que ma carte wifi était une INTEL j'ai donc été chercher le dossier INTEL dans program files mais je n'ai trouver que les drivers, aucun logiciel qui pourrait configurer mon wifi !
Je voudrais donc savoir comment le trouver et comment faire pour le désactiver afin que windows configure dorénavant mon réseau wifi !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

14 réponses

l'homme qui fait rire jaune
26 oct. 2007 à 17:21
Bonjour,

Tu n'as pas un programme intel ou autre pouvant gérer ceci, à droite dans la barre des taches ?
2
26 oct. 2007 à 17:38
Bonjour,

Clic droit sur favoris reseau -> propriétés

Tu ne vois pas tes connections ???

Si tu les vois clic droit -> propriétés
ensuite clique sur "utiliser windows pour gerer cette connection"
1
26 oct. 2007 à 17:51
Bonjour,

quel est ta carte wifi ?... intel pro Wireless 2200 ??
1
26 oct. 2007 à 17:57
va voir la, telecharge les pilotes et ré-installe ta carte wifi avec.
Ensuite normalement tu devrais revoir ta connection. de plus tu aura le gestionnaire wifi intel avec les pilotes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 oct. 2007 à 17:58
escuse moi j'ai oublié le lien :
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=N&DwnldId=13000&lang=fra
1
26 oct. 2007 à 18:32
re,

Le soft de gestion intel :

Intel proset wireless network connection software :

telechargement N° 4 , ICI :

http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=1637&OSFullName=Windows*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go%21
1
zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
Va voir dans panneau de configuration, ajout et suppression de programme. Les pilotes sont rarement dans le menu démarrer mais souvent dans le panneau de conf :)

Sinon essaye avec ce fichier. Soit en installant le programme completement soit en le supprimant si il dit qu'il est déja installé.
0
zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
Va voir dans panneau de configuration, ajout et suppression de programme. Les pilotes sont rarement dans le menu démarrer mais souvent dans le panneau de conf :)

Sinon essaye avec ce fichier. Soit en installant le programme completement soit en le supprimant si il dit qu'il est déja installé.
0
Bonjour,
Voila la reponse à ta question:
http://forums.france-hardware.com/
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:31
non, il n'y a rien dans la barre des tâches :/
et Syberia, cela ne résout en rien mon problème car moi je n'ai pas l'affichage des réseaux sans fil, quand j'arrive sur la page que l'on voit sur ton site, j'ai le message suivant à la place de là ou devrait être afficher les réseaux:" Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme."
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:42
il n'y a rien dans mon dossier favoris réseau :/
mais je ne peux pas avoir de favoris puisque je n'ai jamais réussi a me connecter à un seul réseau en wifi avec mon pc portable !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:53
Bonjour,
ma carte wifi est une Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 18:03
j'ai installer les nouveaux drivers mais je n'ai pas eu de logiciel avec ni rien d'autres, je n'ai constater aucun changements :/
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 20:36
Bonjour,
je voudrais remercier "l'homme qui fait rire jaune" car j'ai réussi grâce à lui !
merci aussi à tout ceux qui on tenter de m'aider !
0