Reseau sans fil
Résolu
choopa
-
choopa -
choopa -
Bonjour,
, alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau sans fil, je n'y arrive pas! faut il ke mon pc de bureau soit aussi sur le réseau sans fil ou bien puis je le laisser branché a ma live box!? dans le carton de mon ancienne live box j'ai retrouvé un cohiba 3887 rev.0, peut il m'etre utile??? je vous remercie par avance!
, alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau sans fil, je n'y arrive pas! faut il ke mon pc de bureau soit aussi sur le réseau sans fil ou bien puis je le laisser branché a ma live box!? dans le carton de mon ancienne live box j'ai retrouvé un cohiba 3887 rev.0, peut il m'etre utile??? je vous remercie par avance!
A voir également:
- Reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gps sans reseau - Guide
4 réponses
merci spider cochon mais je ne peux pas, il n'y a aucune ligne ki me demande d'aszsocier la live box! mon pc portable reconnait deux reseaux sans fil, ma live box et une autre! si je clic sur la mienne ça me met impossible si je clic sur l'autre sa me demande un numero de clé, mais je n'ai ke cel de ma live box! suis je un cas desespéré? merci encore