Reseau sans fil

Résolu/Fermé
choopa - 21 oct. 2007 à 21:40
 choopa - 25 oct. 2007 à 20:24
Bonjour,
, alors moi je suis complétement larguée, j'ai branché ma live box sur mon pc de bureau et j'aimerai conecter mon pc portable sur le réseau sans fil, je n'y arrive pas! faut il ke mon pc de bureau soit aussi sur le réseau sans fil ou bien puis je le laisser branché a ma live box!? dans le carton de mon ancienne live box j'ai retrouvé un cohiba 3887 rev.0, peut il m'etre utile??? je vous remercie par avance!

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
21 oct. 2007 à 21:43
appuyer sur bouton ASSOCIATION de la LIVEBOX juste AVANT de taper la clé WEP sur le PC portable.
0
merci spider cochon mais je ne peux pas, il n'y a aucune ligne ki me demande d'aszsocier la live box! mon pc portable reconnait deux reseaux sans fil, ma live box et une autre! si je clic sur la mienne ça me met impossible si je clic sur l'autre sa me demande un numero de clé, mais je n'ai ke cel de ma live box! suis je un cas desespéré? merci encore
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
22 oct. 2007 à 20:52
Personne ne te parles de ligne, fais ce qu'il t'a dit... le bouton est sous la livebox
0
mon probleme est résolu!!! merci!!!!!!!!!! enfin merci spider coochon qui a pri le tps de répondre aimablement!!
quant a toi spearhead, si c'est pour etre desagreable tu peux t'abstenir de répondre! bref je me suis debrouillé comme une grande!!!
0