Intrusion wi-fi
creatise.jess
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
creatise.jess Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creatise.jess Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecrie pour demander un peut d'aide.
depuis peut le fils de ma belle mere scouate la maison est a en plus ramener sont ordi avec lui mais c'est pas le souci le vrai souci je vous l'explique.
le matin quand j'allume l'ecran de mon ordi il me dit que un autre ordi a la meme IP que l'ordi que j'utilise du coup sa coup tous reseaux de mon ordi donc je suis onliger de faire reparer ect....
j'aurai voulu savoir la manip a faire pour que se foutu mec ne puis pu se connecter au reseau sachant qu'il utilise une free-plug de son autres free a lui.
par contre moi suis connecter aussi en wi-fi sur ma XBOX 360 je ne voudrai pas que sa nuise a ma connection.
alors y a t'il un moyen pour que je puisse degager se mec du reseau sans affecter toute autres connection ???
d'avance merci a tous pour votre patiente.
amicalement jessy
je vous ecrie pour demander un peut d'aide.
depuis peut le fils de ma belle mere scouate la maison est a en plus ramener sont ordi avec lui mais c'est pas le souci le vrai souci je vous l'explique.
le matin quand j'allume l'ecran de mon ordi il me dit que un autre ordi a la meme IP que l'ordi que j'utilise du coup sa coup tous reseaux de mon ordi donc je suis onliger de faire reparer ect....
j'aurai voulu savoir la manip a faire pour que se foutu mec ne puis pu se connecter au reseau sachant qu'il utilise une free-plug de son autres free a lui.
par contre moi suis connecter aussi en wi-fi sur ma XBOX 360 je ne voudrai pas que sa nuise a ma connection.
alors y a t'il un moyen pour que je puisse degager se mec du reseau sans affecter toute autres connection ???
d'avance merci a tous pour votre patiente.
amicalement jessy
A voir également:
- Intrusion wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
8 réponses
merci de m'avoir repondu
serait t'il possible de m'expliquer la manipulation a faire pour mettre se fameu code svp ?
vraiment merci pour votre rapiditer ces super simpa de votre par .
amicalement jessy
serait t'il possible de m'expliquer la manipulation a faire pour mettre se fameu code svp ?
vraiment merci pour votre rapiditer ces super simpa de votre par .
amicalement jessy
Je ne connais pas du tout les box free, désolé.
En attendant, que quelqu'un te reponde, bonne chance.
En attendant, que quelqu'un te reponde, bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai une livebox mais je pense que toutes les box sont les même, il doit y avoir un numéro de série qui corrrespond à la clé wep, sur la box mais surtout sur les papiers que tu as reçu en ouvrant ta ligne et en recevant ta box. Sauf que le truc, c'est si il y ale numéro sur l'étiquette sur la box, ben le fils de ta belle mere à du le lire et donc le rentrer dans son ordi, donc c'est cuit pour toi à moins d'aller traficoter sur son ordi en douce et de supprimer cette clé, ou alors tu lui demande gentiment lool
effectivement il a pris le numero qui commence par MAC:0007********** ect
je c'est pas si c sa mes c'est le meme numero que j'ai du rentrée pour le wi-fi de ma xbox
le seul truk qui fait beuger sa connection c'est quand j'appui sur le free plug pour syncronisé la sa le fait beuger est il a plus de connection mais il arrive a la remettre au bout d'un moment.
si mon ordi trouve son ordi j'ai vraiment pas moyen de l'empecher dy rentree par un autres moyen bloquer quelle que choses???
amicalement jessy
je c'est pas si c sa mes c'est le meme numero que j'ai du rentrée pour le wi-fi de ma xbox
le seul truk qui fait beuger sa connection c'est quand j'appui sur le free plug pour syncronisé la sa le fait beuger est il a plus de connection mais il arrive a la remettre au bout d'un moment.
si mon ordi trouve son ordi j'ai vraiment pas moyen de l'empecher dy rentree par un autres moyen bloquer quelle que choses???
amicalement jessy