Probleme sans fil
alexdarcy
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
alexdarcy Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdarcy Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas très bien comment dire, j'ai 2 pc, un portable et un bureau. J'ai un routeur Netgear sur lequel fonctionne sans fil le pc portable avec un accès (connexion) à internet.
Mon problème est je veux également connecter sans fil mon pc de bureau, mais g ne sais pas comment faire. Aucune liste de réseaux sans fil s'affiche.
Pour l'instant g suis sur le pc bureau qui est connecté au routeur avec un cable.
Merci de bien vouloir se pencher sur mon problème.
Alex
Je ne sais pas très bien comment dire, j'ai 2 pc, un portable et un bureau. J'ai un routeur Netgear sur lequel fonctionne sans fil le pc portable avec un accès (connexion) à internet.
Mon problème est je veux également connecter sans fil mon pc de bureau, mais g ne sais pas comment faire. Aucune liste de réseaux sans fil s'affiche.
Pour l'instant g suis sur le pc bureau qui est connecté au routeur avec un cable.
Merci de bien vouloir se pencher sur mon problème.
Alex
3 réponses
Et bien pour commencer, as tu une carte réseau 802.11 G ? si oui ton driver est il installer, si non alors tu sais se qu'il te reste a acheter.
Ouh la quelle carte ? Pour un réseau sans fil ?
Dans "Gérer les réseaux sans fil", j'ai le message suivant : "Le type sans fil n'est pas activé actuellement".
Hum
Realtek RTL81168C(PC) Familiy PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)