Probleme wi-fi ipod touch
fighter
-
fighter -
fighter -
Bonjour,
je possède un ipod touch 3g depuis pas longtemps tout marche niquel sauf que... 1 mois apres (maintenant) le wi-fi marche plus dans réglages sa me mets pas de wi-fi en grisé donc impossible de clicker dessu... je le redemare mile et une fois pendant une semaine et sa marche je detecte mon reseau mai je me connecte a internet et sa me mets pas de wi-fi disponible machin etc... je retourne dans le menu et ca me remet en grisé pas de wi-fi je refais la meme opération sa remarche cet foi je me connecte sur l'app store et rebelotte...
QUE FAIRE TRES URGENT s.v.p. aidez moi
je possède un ipod touch 3g depuis pas longtemps tout marche niquel sauf que... 1 mois apres (maintenant) le wi-fi marche plus dans réglages sa me mets pas de wi-fi en grisé donc impossible de clicker dessu... je le redemare mile et une fois pendant une semaine et sa marche je detecte mon reseau mai je me connecte a internet et sa me mets pas de wi-fi disponible machin etc... je retourne dans le menu et ca me remet en grisé pas de wi-fi je refais la meme opération sa remarche cet foi je me connecte sur l'app store et rebelotte...
QUE FAIRE TRES URGENT s.v.p. aidez moi
A voir également:
- Probleme wi-fi ipod touch
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
oui 2g désoler je l'ai deja réinitialiser sans resultat... et si ya une solution pour ce probleme sur 2g ou 1g... diters le jai un ami qui a le 1g avec le meme probleme...