Pc fixe, connexion sans fil

Wolfteamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, d'ici la fin de la semaine j'aurai un nouveau ordinateur :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_s5118fr_21_5_imprimante.pl?so=1& ( Je compte laisser vista)

Mais je ne sais pas du tout comment le connecter sans fil et cela m'inquiète beaucoup...

J'aimerai une solution simple et pas trop cher s'il vous plait .

(Je ne connais quasiment rien à l'informatique donc si vous pouviez éviter d'utiliser des thermes un peu difficile...)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

Bsr
ton pc est équipé d'une carte wifi, donc si ton modem utilise l'easy pairing, la connexion local devrait se faire toute seule
0
Wolfteamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais je ne suis pas sûr de comprendre ton message.

Modem= Livebox par exemple ?

Et Easy Pairing je ne sais pas du tout ce que cela veux dire....

Ah et aussi, Comment faisons nous pour savoir si on a L'Easy Pairing S'il vous plait ?

Désolé de vous embêter...
0

Il faudra que tu utilises le cd livré avec la box et que tu suives la procédure très bien expliquée pour synchroniser ta box et ton PC.

Bien t'assurer que le WIFI est activé sur le PC.

Bonne journée.
0
Wolfteamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

l'accès à l'interface de la lb s'ouvre en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'IE
puis 2 X admin
là tu saisi ton identifiant et mdp

nota : le cd est inutile et le programme encombrant et viellot, mais c'est vrai qu'il est adapté à M.toutlemonde, et de ce fait il n'est pas critiquable en soit
0