Pc fixe, connexion sans fil
Wolfteamer
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, d'ici la fin de la semaine j'aurai un nouveau ordinateur :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_s5118fr_21_5_imprimante.pl?so=1& ( Je compte laisser vista)
Mais je ne sais pas du tout comment le connecter sans fil et cela m'inquiète beaucoup...
J'aimerai une solution simple et pas trop cher s'il vous plait .
(Je ne connais quasiment rien à l'informatique donc si vous pouviez éviter d'utiliser des thermes un peu difficile...)
Merci d'avance pour vos réponses.
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_s5118fr_21_5_imprimante.pl?so=1& ( Je compte laisser vista)
Mais je ne sais pas du tout comment le connecter sans fil et cela m'inquiète beaucoup...
J'aimerai une solution simple et pas trop cher s'il vous plait .
(Je ne connais quasiment rien à l'informatique donc si vous pouviez éviter d'utiliser des thermes un peu difficile...)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pc fixe, connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bsr
ton pc est équipé d'une carte wifi, donc si ton modem utilise l'easy pairing, la connexion local devrait se faire toute seule
ton pc est équipé d'une carte wifi, donc si ton modem utilise l'easy pairing, la connexion local devrait se faire toute seule
Merci de ta réponse, mais je ne suis pas sûr de comprendre ton message.
Modem= Livebox par exemple ?
Et Easy Pairing je ne sais pas du tout ce que cela veux dire....
Ah et aussi, Comment faisons nous pour savoir si on a L'Easy Pairing S'il vous plait ?
Désolé de vous embêter...
Modem= Livebox par exemple ?
Et Easy Pairing je ne sais pas du tout ce que cela veux dire....
Ah et aussi, Comment faisons nous pour savoir si on a L'Easy Pairing S'il vous plait ?
Désolé de vous embêter...
Il faudra que tu utilises le cd livré avec la box et que tu suives la procédure très bien expliquée pour synchroniser ta box et ton PC.
Bien t'assurer que le WIFI est activé sur le PC.
Bonne journée.
Bien t'assurer que le WIFI est activé sur le PC.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'accès à l'interface de la lb s'ouvre en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'IE
puis 2 X admin
là tu saisi ton identifiant et mdp
nota : le cd est inutile et le programme encombrant et viellot, mais c'est vrai qu'il est adapté à M.toutlemonde, et de ce fait il n'est pas critiquable en soit
puis 2 X admin
là tu saisi ton identifiant et mdp
nota : le cd est inutile et le programme encombrant et viellot, mais c'est vrai qu'il est adapté à M.toutlemonde, et de ce fait il n'est pas critiquable en soit