Relier un décodeur TV en wi-fi

kenshin49 -  
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerai relié ma livebox à mon PC en ethernet, mon PC etant au 1er étage. Le soucis c'est que mon decodeur TV orange, qui est au rez de chaussé, est deja raccordé a ma livebox par un cable.

Du coup je voulais savoir si c'etait possible de relier le décodeur TV orange en wifi et de faire passer mon PC en ethernet en mettant la livebox au 1er étage?

merci.
A voir également:

1 réponse

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonsoir
Si tu n'as pas de wifi sur ton décodeur tu peux toujours mettre des CPL courant porteur sa évite de mettre 20mètres de fils ethernet le principe est que sa passe par le réseau éléctrique de la maison.
Orange ne mets pas de wifi est bien dit donc as-tu un HDD quand même dedans ou c'est une option ??

Chez free on a le wifi dernière génération est les CPL pour la box télé plus HDD de 40go compris dans le prix il y a encore plus d'avantage ^^[ Tu n'es pas chez free ,Tu n'as rien compris ] PUB :))
1