Connexion à un réseau sans fil: WIFI

Fermé
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 1 sept. 2009 à 15:34
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 1 sept. 2009 à 15:53
Bonjour,
je viens d'acheter un aptop TOSHIBA avec wifi integré, mais je ne sais pas comment établir une connexion sans fil?
j'ai un modem Sagem avec wifi intégré.
dans le manuel du laptop j'ai lu que pour me connecter je pourrais choisir entre connexion sans fil ou avec modem ou.. mais je ne trouve pas la connexion sans fil..
maintenant j'ai branché le cable ethernet à mon laptop pour me connecter et ça marche bien.
svp aidez moi vite à résoudre mon problème.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut qaszde,

Tu doit aller dans "connexion", normalement tu trouveras ton modem, tu clique deux fois dessus et voila.

A plus
0
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 5
1 sept. 2009 à 15:45
oui avec le cable je peux me connecter mais ce n'est pas ce que je veux, je veux une connexion sas fil au réseau wifi

j'ai oublié de dire que je suis sous vista
merci
0
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 5
1 sept. 2009 à 15:53
c'est ça le problème, selon ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
je dois retrouver trois icones dont l'une est connexion réseau sans fil, je ne la retrouve pas en cliquant sur connexion ??
je ne sais pas quoi faire?
0
normalement dans connexion tu doit voir s'afficher ton modem sans fil
0