Booster son wifi

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une façons de booster son réeseau wifi de façons physique exemple ajout de fil ou autre

Merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Oui,
ajout de câble ethernet à la place du wifi, c'est la meilleure solution effectivement.
ça réduit la mobilité, mais ça augmente bien le débit en local.
3
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il existe des solutions "gratuites" home made ... qui peuvent marcher...

Comme la boite de Pringles et l'orientation /canalisation du signal.
Après pour réellement "booster" tu peux aussi tricher en achetant une carte plus "forte" en terme de réception ( db ++ ) ou inversement ...

Bref cela dépend de ton objectif final surtout.
0
Profil bloqué

ta conerie de pringle mintéresse comment tu fait tu pogne la boite de Pringles tu fait un trou dedans tu y met l'antenne et tu pointe la direction que tu veut.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il existe également les répéteurs Wifi.
0
Profil bloqué

c'est quoi
0
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

un genre de relais pour les ondes.
0
Profil bloqué

explique un maximum s.v.p
0

0
Profil bloqué

merci mais j'est trouver tout un boost j'ai prit une antene satelite puis j'ai mit mon antene wifi devant puis quand c'est fini le secteur wifi reste le même mais va plus loing et plus fort dans tel ou tel direction
0