Partager une connexion internet via 2 wifi

coolerthangood Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolerthangood Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une antenne wifi avec la quel je me sert pour capter des wifi a partir de la fenêtre
et j'aimerais partager la connexion que j'ai capté avec Ad HoC car le single n'est pas assez fort pour que les gens qui sont avec moi au bureau puisse le capté.
j'ai créer un ad Hoc et j'ai partager la connexion normalement mais sa marche pas.
je crois que je dois ajouté une route statique ou je c pas quoi je c qu'il y a une configuration qui manque.
SVP aidez moi.

2 réponses

brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
non, ça ne fonctionnera pas comme ça.
il vaudrait meiux que tu partages sur le réseau local ethernet et que tu rajoutes éventuellment un point d'accès wifi derrière ton PC, mais pas en adhoc, en point d'accès.
0
coolerthangood Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si on peu si il ya deux cartes resau donc on peu partager la connexion internet entre eux mais il me faut la config pour ce qui concerne l 'ethernet j'ai pas de routeur ni de cables :S
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Tu as deux cartes wifi sur ton PC ?
dans ce cas, oui, c'est possible.
0
coolerthangood Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que vous pouvez me donné une config a faire ?
0