Impossible de me connecter en wi-fi

Fermé
zepline - 18 avril 2012 à 19:48
 Profil bloqué - 20 avril 2012 à 22:06
Bonjour,
J'ai un un mini-pc ou netbook de la marque lenovo ( Windows 7 familial ), ainsi qu'un mac OS X 10.7 et je n'arrive pas à les connecter en wi-fi à ma livebox inventel ( qui est soit disant plus fiable que les récentes ). Je ne comprend pas, pour un de mes PC fixe situé à l'opposé de ma box j'utilise une clé USB wi-fi associée et c'est le seul moyen que j'ai pour me connecter en wi-fi, peut-importe le type d'appareil. Quand j'essaye d'associer un nouvel ordinateur en wi-fi je tape bien évidemment ma clé de sécurité wi-fi mais cela ne fonctionne pas, je suis désespéré dois-je à chaque fois prendre cette clé pour utiliser mon pc dans ma chambre ?...

Merci de me répondre au plus vite.



A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 avril 2012 à 21:21
bonsoir
le soucis chez orange si vous appuyez pas sur le bouton modeme orange wifi vous n'aurez pas l'activation de la wifi appuyer sur le bouton wifi vous allez le voir un antenne avec onde il va clignoter ok
techdz
0
Mon Wi-Fi est activé, il n'y a aucun soucis la diode du wi-fi est allumée et de toute manière comme je l'ai dis ma box est une inventel il n'y a aucun bouton ^^'
0
kaumune Messages postés 22377 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 19/04/2012 à 07:55
slt

et de toute manière comme je l'ai dis ma box est une inventel il n'y a aucun bouton

Toutes les Livebox ont au moins un bouton

Sur une Inventel, il a y, derriere la box, deux boutons, il faut appuyer sur le 1 ( la diode wifi se met alors à clignoter) pour pouvoir associer un périphérique wifi

voir ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
Profil bloqué
19 avril 2012 à 21:59
bsr
voila vous avez le bouton association pour activer la wifi entre la box et le pc , affaire resolus non?
techdz
0
kaumune Messages postés 22377 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 5 038
20 avril 2012 à 00:13
bsr
voila vous avez le bouton association pour activer la wifi entre la box et le pc , affaire resolus non?
techdz


le post inutile par excellence
0
Profil bloqué
20 avril 2012 à 22:06
bsr vous avez résolus ou pas votre probleme merci
techdz
0