Impossible de me connecter en wi-fi
zepline
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un un mini-pc ou netbook de la marque lenovo ( Windows 7 familial ), ainsi qu'un mac OS X 10.7 et je n'arrive pas à les connecter en wi-fi à ma livebox inventel ( qui est soit disant plus fiable que les récentes ). Je ne comprend pas, pour un de mes PC fixe situé à l'opposé de ma box j'utilise une clé USB wi-fi associée et c'est le seul moyen que j'ai pour me connecter en wi-fi, peut-importe le type d'appareil. Quand j'essaye d'associer un nouvel ordinateur en wi-fi je tape bien évidemment ma clé de sécurité wi-fi mais cela ne fonctionne pas, je suis désespéré dois-je à chaque fois prendre cette clé pour utiliser mon pc dans ma chambre ?...
Merci de me répondre au plus vite.
J'ai un un mini-pc ou netbook de la marque lenovo ( Windows 7 familial ), ainsi qu'un mac OS X 10.7 et je n'arrive pas à les connecter en wi-fi à ma livebox inventel ( qui est soit disant plus fiable que les récentes ). Je ne comprend pas, pour un de mes PC fixe situé à l'opposé de ma box j'utilise une clé USB wi-fi associée et c'est le seul moyen que j'ai pour me connecter en wi-fi, peut-importe le type d'appareil. Quand j'essaye d'associer un nouvel ordinateur en wi-fi je tape bien évidemment ma clé de sécurité wi-fi mais cela ne fonctionne pas, je suis désespéré dois-je à chaque fois prendre cette clé pour utiliser mon pc dans ma chambre ?...
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Impossible de me connecter en wi-fi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Wi-fi - Guide
et de toute manière comme je l'ai dis ma box est une inventel il n'y a aucun bouton
Toutes les Livebox ont au moins un bouton
Sur une Inventel, il a y, derriere la box, deux boutons, il faut appuyer sur le 1 ( la diode wifi se met alors à clignoter) pour pouvoir associer un périphérique wifi
voir ici : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
voila vous avez le bouton association pour activer la wifi entre la box et le pc , affaire resolus non?
techdz
voila vous avez le bouton association pour activer la wifi entre la box et le pc , affaire resolus non?
techdz
le post inutile par excellence
techdz