Wifi qui ne fonctionne plus

P1p0x Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon pc au quel la wifi de fonctionne plus.
J'ai un pc seven et sans vouloir sur l'icone de la connexion j'ai fait "déconnexion" et depuis impossible de me reconnecter a ma box ( même sur différente box )
Aurais t'il une solution ?
Merci
A voir également:

8 réponses

jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut,

Lorsque tu cliques sur l'icône réseau en bas a droite détectes-tu ta box parmi les réseaux Wifi?
1
P1p0x Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
P1p0x Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non
0
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ton bouton de raccourci pour activer le wifi ne fonctionne pas non plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fonctionne tres bien j'ai regarder dans la configuration de la box et aucun probleme.
0

Je parle au niveau de ton PC pas de ta box. Tu as généralement un bouton assez visible pour activer le Wifi sur ton PC.
0

ce bouton est activé
0

Ça doit venir de ta box alors si tu ne parviens plus à détecter les réseaux wifi alors que le Wifi est activé sur ton PC. Essaie de la débrancher puis de la rebrancher (même si tu l'a déjà fait je suppose).

Ensuite quand les voyants se seront stabilisés tapes cmd dans exécuter. puis dans l'invite de commande tapes ipconfig.
Dis ensuite ce qui apparaît.
0