Mon pc ne veut pas se connecter au wifi

Fermé
hellllllllpppp - 20 avril 2012 à 20:17
kylian94 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 20 avril 2012 à 21:00
Bonsoir
depuis plusieurs jours mon pc, un TOSHIBA (Windows 7) ne veut pAS se connecté a mon réseau wifi ( routeur: thomson4aca5c ).
je détecte bien les réseaux de mes voisins et même le mien mais impossible de s'y connecté (windows ne peut pas se connecter à thomson4aca5c).
je me connecte a internet a partir du même routeur grâce a un câble Ethernet.
aidez moi s il vous plait ! et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 52
20 avril 2012 à 20:43
Salut!
tu as une clé WPA ou WEP?
si oui, regarde bien si quand tu la tape tu ne met pas les espaces ou les tirets, moi j'ai eu un problème de connec' et c'étais ça...
sinon, tu as peut être ton bouton pour le wifi (sur mon MSI fn+F11 ) désactivé!
j'espère t'avoir aider!
0
kylian94 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
20 avril 2012 à 21:00
comme l'a dit gwen_fifty-six a tu une clé WPA ou WEP apres sa regarde bien si tu tape bien le code si cela ne marche pas alors regarde si sur ton pc tu n'a pas desactiver un bouton mais sinon si cela ne marche toujours pas quel est votre box?? par exemple sur la livebox il ya un bouton ou il faut appuyer dessus en meme temps que l'on essaye de connecter son pc
http://www.forum-orange.com/img/users/21428_Livebox.JPG
après cela dépant de la box que vous avez
0