Connexion impossible Iphone en wifi
morganoume
Messages postés
1959
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et a tous.
Après beaucoup de recherches, je ne suis malheureusement parvenu a résoudre mon problème.
Cela fais plusieurs mois que j'ai la Livebox 2 et je n'arrive toujours pas connecter mon Iphone 4S en wifi.
Mon Iphone détecte bien ((dans les réseaux wifi détecté)) mon SSID de ma livebox mais lorsque je rentre ma clé de sécurité WPA/WPA 2 (TKIP/AES) de 25 chiffres voici les messages qui s'affichent continuellement:
**Impossible de rejoindre le réseau de "xxxx"
**Mot de passe incorrect
Faut il faire des réglages dans l adresse de la Livebox?
Un grand merci au personnes qui pourront m'éclairer un peu plus car j'ai essayé beaucoup de chose suite à certains forum mais rien n'a résolu le problème
Après beaucoup de recherches, je ne suis malheureusement parvenu a résoudre mon problème.
Cela fais plusieurs mois que j'ai la Livebox 2 et je n'arrive toujours pas connecter mon Iphone 4S en wifi.
Mon Iphone détecte bien ((dans les réseaux wifi détecté)) mon SSID de ma livebox mais lorsque je rentre ma clé de sécurité WPA/WPA 2 (TKIP/AES) de 25 chiffres voici les messages qui s'affichent continuellement:
**Impossible de rejoindre le réseau de "xxxx"
**Mot de passe incorrect
Faut il faire des réglages dans l adresse de la Livebox?
Un grand merci au personnes qui pourront m'éclairer un peu plus car j'ai essayé beaucoup de chose suite à certains forum mais rien n'a résolu le problème
A voir également:
- Connexion impossible Iphone en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
'Impossible de rejoindre le réseau'
On dirait que ma Livebox n'autorise pas l'accès wifi pourtant quand je vais dans l'adresse de ma Livebox, le wifi est bien activé.