Pc Portable ne détecte aucune connexion Wifi

Fermé
AcerAspireOne - 19 avril 2012 à 19:08
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 avril 2012 à 19:33
Bonjour,

Je dispose d'un netbook Acer Aspire One 532h. Je l'ai depuis maintenant 2 ans. (Il est d'ailleurs parti 2 fois en réparation car le disque dur était mort). Hors ces soucis de disque dur ou de batterie, je n'ai jamais eu de problèmes avec cet ordinateur. Mais depuis une semaine environ, après une mise à jour il me semble, ou simplement lorsque j'ai allumé l'ordi, celui-ci ne détecte plus aucune connexion Wifi. Avant j'étais donc connecté à ma Neufbox, mais je recevais également les connexions de mes voisins etc, hors là je ne reçois plus rien, et il y a d'autres ordinateurs chez moi qui eux n'ont jamais eu de problèmes de ce genre. Donc j'ai essayé de simplement le redémarrer, ou encore de "résoudre les problèmes", mais rien ne change. Je n'ai sinon essayé aucune manipulation. Cela devient plutôt embêtant, je vous remercie donc d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
19 avril 2012 à 19:33
Bonsoir...

Ton témoin wifi est allumé ou pas ?

Cdt,
@+
0