Decrypter une clef WiFi sans la modifiée ?

John -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens récemment de venir dans mon appartement de vacance (à l'étranger) auquel mon ordinateur (sur place) est constamment connecté à mon réseau internet domestique.

Cependant je voudrais y connecté un iPad ainsi qu'un iPhone pour mes enfants .. Et le problème étant que je ne dispose plus du code WiFi du réseau .. De plus cette même clef Wifi n'est ni affichée sous le modem ni sur l'un des dossiers que je possède .. (Il m'a fallu à la base qu'un technicien vienne me mettre lui même le wifi ..)

Pour couronner le tout, le modem ne dispose pas d'un "bonton" pour faire automatiquement une connexion.

C'est pourquoi je me suis connecté sur la page 192.168.0.1 de mon routeur afin d'y retrouver ou même modifier ce code .. Cependant, avec l'opérateur que j'utilise, il m'est impossible de la modifier .. Mais la clef WEP s'affiche sous forme étoilée : **********

J'aimerais donc savoir si il existe un procèdé afin d'afficher clairement cette même clef Wifi pour que je puisse la saisir sur mes autres appareils sans pour autant la modifiée ?

Je vous en remercie par avance !

John.

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Je ne pense pas qu'on va t'aider à faire ça puisque tu ne peux prouver ta bonne foi.
(tu pourrais vouloir utiliser la connexion du voisin)
1
John

Je tiens juste à préciser que, ci ce n'était pas mon propre réseau Wifi, mon ordinateur ne serait pas connecté à internet et je ne disposerai pas des codes affichant la clef WEP sous forme étoilée (Car oui il en faut bel et bien un pour pouvoir acceder à ma box ..)
Si d'autres personnes ont eu idée .. N'hésitez pas ..
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Je (et sûrement d'autres), tiens à signaler, qu'en général, quand on est connecté à son propre réseau, on est censé savoir à quoi correspondent les étoiles cachées, et dans le cas d'une perte momentanée de la mémoire, comme c'est notre équipement, il nous reste la possibilité d'y accéder et d'en changer les codes, sans compter qu'on doit aussi avoir la possibilité de joindre notre FAI et de voir avec lui quelles sont les différentes solutions existantes afin de palier au problème... tu ne crois pas ?
0