Plus internet ni ethernet ni wifi

Fermé
gzer - 18 avril 2012 à 16:00
penitenzia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 19 avril 2012 à 11:43
Bonjour,

Je vous écris d'un autre ordi car le mien windows xp ne possède plus l'internet. j'essaye de le connecter par wifi mais il semblerait que je n'en ai plus. alors j'ai tenté par ethernet mais cela n'a pas fonctionné. il semblerait que je n'ai plus internet.

Comment puis je procéder pour me remettre à jour ? via une clef usb ?

cordialement

A voir également:

5 réponses

penitenzia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 8
18 avril 2012 à 16:06
Bonjour,

Quel message as tu lorsque tu vas sur connexions réseau?
0
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
0
bonjour penitenzia, quand je clique sur connexion réseau, il y a une icone avec écrit cable réseau non branché.
Quand je le branche, rien ne se passe.
0
ok j'ai réussi via une clé usb à remettre internet explorer et la connection fonctionne par cable !
commetn faire pour le wifi !?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penitenzia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 8
19 avril 2012 à 11:43
bonjour gzer,

j'en conclus donc que le souci viendrait de ta liaison wifi. A titre tout à fait personnel je tenterai dans 1 premier temps de desinstaller puis de réinstaller la box.
C'est une solution que j'ai testée uniquement avec les box orange. Si tu as la chance d'avoir un autre FAI:-) , je ne suis d'aucun conseil.

Cordialement
0