Clé Wifi Hercules HWNUm-300 et Windows 7

Ann -  
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une Mini clé usb Wifi N 802.11n Hercules N°HWNUm-300. J'ai installer le cd d'installation et mon PC Windows 7 me dit que l'adaptateur Wifi Hercules n'est pas détecté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés. Que faire ? Merci par avance. C'est pour ma fille qui craque de ne pas avoir Internet sur son ordi et ne peux donc pas avoir MSN !!!! Merci pour elle.
A voir également:

4 réponses

Sam

Bonjour,

Si j'étais vous, j'essayerai la solution proposée par Vandell dans ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11649376-cle-wifi-hercules-et-windows-7

(Solution non testée pour ce type de clé...) :

- lancer l'installation du driver (si possible, le driver le plus récent téléchargé d'internet)
- Au moment où il vous demande d'insérer la clé et ben insérez la
- Ensuite, allez dans panneau de configuration, après dans mes périphériques cliquer Droit sur le périphérique soit disant inconnu !? le wifi hercule .
- Faite alors la mise à jour
- Il vous demande où est ce que vous voulez la faire ( La recherche du pilote )... vous cliquez sur la petite flèche déroulante et vous sélectionnez Votre Disque dur ( C: )
- Il va faire une recherche et va enfin la trouver !!!!!
- Installez, et c'est dans la poche
4
phl

j'ai le meme probleme avec cette Clé Wifi Hercules HWNUm-300 il me dit que l'adaptateur Wifi Hercules n'est pas détecté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés

avez vous une solution?

stp

phl
1
Haeldeuse

Salut,

J'ai exactement le même problème que vous sur mon PC. Si vous trouvez une solution merci de faire signe :).

Crdlt
0
bnouille

il faut alle sur le site hercules et alle sur le supprot technique ... puis telecharger le pilote pour windows7
voili voilou ... je vais tester , car j ai aussi le meme pb
0
Ann

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème.
J'ai acheté une clé TRENDnet, Mini clé USB Wifi N 150 Mbps compatible with Windows 7.
Ca fonctionne très bien. 18 euros
Cordialement
0
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Aucunes de ces solutions ne marche puisque le problème n'est pas le même... Ca ne marche pas chez moi u_u
HELP!
0