Clé Wifi Hercules HWNUm-300 et Windows 7

Ann -  
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une Mini clé usb Wifi N 802.11n Hercules N°HWNUm-300. J'ai installer le cd d'installation et mon PC Windows 7 me dit que l'adaptateur Wifi Hercules n'est pas détecté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés. Que faire ? Merci par avance. C'est pour ma fille qui craque de ne pas avoir Internet sur son ordi et ne peux donc pas avoir MSN !!!! Merci pour elle.
A voir également:

4 réponses

Sam

Bonjour,

Si j'étais vous, j'essayerai la solution proposée par Vandell dans ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11649376-cle-wifi-hercules-et-windows-7

(Solution non testée pour ce type de clé...) :

- lancer l'installation du driver (si possible, le driver le plus récent téléchargé d'internet)
- Au moment où il vous demande d'insérer la clé et ben insérez la
- Ensuite, allez dans panneau de configuration, après dans mes périphériques cliquer Droit sur le périphérique soit disant inconnu !? le wifi hercule .
- Faite alors la mise à jour
- Il vous demande où est ce que vous voulez la faire ( La recherche du pilote )... vous cliquez sur la petite flèche déroulante et vous sélectionnez Votre Disque dur ( C: )
- Il va faire une recherche et va enfin la trouver !!!!!
- Installez, et c'est dans la poche
4
phl

j'ai le meme probleme avec cette Clé Wifi Hercules HWNUm-300 il me dit que l'adaptateur Wifi Hercules n'est pas détecté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés

avez vous une solution?

stp

phl
1
Haeldeuse

Salut,

J'ai exactement le même problème que vous sur mon PC. Si vous trouvez une solution merci de faire signe :).

Crdlt
0
bnouille

il faut alle sur le site hercules et alle sur le supprot technique ... puis telecharger le pilote pour windows7
voili voilou ... je vais tester , car j ai aussi le meme pb
0
Ann

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème.
J'ai acheté une clé TRENDnet, Mini clé USB Wifi N 150 Mbps compatible with Windows 7.
Ca fonctionne très bien. 18 euros
Cordialement
0
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre 136

Bonjour,

Aucunes de ces solutions ne marche puisque le problème n'est pas le même... Ca ne marche pas chez moi u_u
HELP!
0