Mon voisin ma volé mon code de wifi comment
Fermé
masira
-
1 mai 2012 à 01:20
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 1 mai 2012 à 01:32
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 1 mai 2012 à 01:32
A voir également:
- Mon voisin ma volé mon code de wifi comment
- Code ascii de a - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
JeC-
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
71
1 mai 2012 à 01:32
1 mai 2012 à 01:32
Bonjour,
ça peut arriver...
Dans votre navigateur tapez 192.168.1.1
ceci vous enverra dans votre modem-routeur.
Connectez vous (login, mot de passe, pression bouton, ça dépend des fournisseurs)
et ici vous pourrez changer votre code wifi, l'éjecter, voir même blacklister l'utilisateur (dépend des options du routeur).
Choisissez un code wifi en wpa2 en utilisant des lettres en minuscules et majuscules, des chiffres et nombres et même des caractères spéciaux. Plus il sera long et compliqué, plus il sera difficile à hacker.
Cordialement, JeC-
ça peut arriver...
Dans votre navigateur tapez 192.168.1.1
ceci vous enverra dans votre modem-routeur.
Connectez vous (login, mot de passe, pression bouton, ça dépend des fournisseurs)
et ici vous pourrez changer votre code wifi, l'éjecter, voir même blacklister l'utilisateur (dépend des options du routeur).
Choisissez un code wifi en wpa2 en utilisant des lettres en minuscules et majuscules, des chiffres et nombres et même des caractères spéciaux. Plus il sera long et compliqué, plus il sera difficile à hacker.
Cordialement, JeC-