Activation wifi

baltimore16 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis connecté en Ethernet depuis mon PC portable pour la première fois, j'ai donc désactiver ma wifi pour utiliser Ethernet, mais je ne peux plus revenir en Wifi ! On qu'il ne retrouve le plus la connexion sans fil.

Comment faire pour la re-activer ?
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244

Bonsoir excellent question...

Comment l'avez-vous désactivé ?

0
baltimore16 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Euh je sais pas trop j'ai fais ça rapidement... Je suis allé dans les paramètres de connexion et j'ai tout simplement désactiver le sans fil pour laisser place à Ethernet. Mais plus aucun moyen pour retrouver et pour re activer
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 244

Quel pc et quel système ?
0
baltimore16 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Acer 7740, Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par hasard vous n'avez pas le manuel, parce que c'est expliqué dedans :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0

OMG je viens de trouver par hasard en fouillant ! J'ai trouver l'endroit pour réactiver la carte wifi, puis cliquer sur le bouton d'activation sur le clavier...

Merci quand même, bonne soirée.
0

0