Wifi connectée mais internet ne marche pas mathieu - Dernière réponse le 4 mai 2012 1 réponse Bonjour, depuis 10 mois, je ne peus plus aller sur internet alors que mon ordi est connecter Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 † Ame Damnee † Salut, Pourrais tu donner un peu plus de détails sur ton installation réseaux wifi ou ethernet ? As tu modifié ton adresse IP ou d'autres paramètres?. mathieu bonjour, j'ai un cable pour la connexion et le pb s'est passer lorsque mon ordinateur verifier si j'avais bien inserer le jeux Discussions similaires Connecté, aucun accès à internet Alison Pas d'accès internet mais wifi connecté SVP aidé-moi FOTOSE (allemagne) lix Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 † Ame Damnee † Salut, Pourrais tu donner un peu plus de détails sur ton installation réseaux wifi ou ethernet ? As tu modifié ton adresse IP ou d'autres paramètres?. mathieu bonjour, j'ai un cable pour la connexion et le pb s'est passer lorsque mon ordinateur verifier si j'avais bien inserer le jeux
mathieu bonjour, j'ai un cable pour la connexion et le pb s'est passer lorsque mon ordinateur verifier si j'avais bien inserer le jeux