2 réponses
J'ai quelques nouvelles...
En mode Débogage, j'arrive à me connecter à FreeWifi, mais cela reste très très lent comme chacun des logiciels que j'utilise dans ce mode...
Peut-être que ce détail vous avancera sur la procédure à effectuer pour régler mon problème.
En mode Débogage, j'arrive à me connecter à FreeWifi, mais cela reste très très lent comme chacun des logiciels que j'utilise dans ce mode...
Peut-être que ce détail vous avancera sur la procédure à effectuer pour régler mon problème.
pc wifi
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
1 mai 2012 à 20:10
1 mai 2012 à 20:10
si tu a fenêtre 7 ( Windows 7) il faut que tu ouvrir le centre de réseau et de partage il se trouve tout en bas a droit il y a un icone qui te montre ta connexion tu fait clique droit puis clic sur ouvrir centre réseau et partage
après en bas a gauche il y a option internet tu clique dessus ensuite tu clique sur la fenêtre connexions puis paramètre réseau ensuite tu coche la casse
détecter automatiquement ... et décoche les case suivante :
utiliser un script ... et utiliser un serveur proxy ... après tu mets OK
voila c'est tout et si tu a résolu ton problème met le en résolut
De rien davance
après en bas a gauche il y a option internet tu clique dessus ensuite tu clique sur la fenêtre connexions puis paramètre réseau ensuite tu coche la casse
détecter automatiquement ... et décoche les case suivante :
utiliser un script ... et utiliser un serveur proxy ... après tu mets OK
voila c'est tout et si tu a résolu ton problème met le en résolut
De rien davance