Problème avec Hotspot Freewifi

Fermé
Saddek - 1 mai 2012 à 19:29
 Saddek - 2 mai 2012 à 18:13
Bonjour,

En fait j'ai un gros problème avec Freewifi, je suis cliente chez Free et donc un code spéciale pour les hotspots. La wifi chez moi marche parfaitement (avec ma box), mais quand je suis chez mon copain, impossible de me connecté au Hotspot de Free.

Soit il se met en "Connexion limité" sois en "réseau non identifié", dans les deux cas il m'est impossible de me connecter. Je n'arrive même pas à la page où on me demande l'identifiant et le code, j'ai juste une page qui n'a pas accès à internet.

On a regardé sur plusieurs forums a la recherche de personnes ayant résolu ce problème, nous n'avons rien trouvé. Le plus étrange, c'est que mon copain arrive à se connecter avec son ordinateur, mais avec le miens c'est presque impossible, pourtant nous avont la même la carte wifi c'est à dire 802.11b/g/n.

Voilà, dans l'attente de votre réponse.
(Ps: Ce serait bien que vous puissiez me détailler les manip' je ne suis pas encore Super Ordi ;) )

2 réponses

J'ai quelques nouvelles...
En mode Débogage, j'arrive à me connecter à FreeWifi, mais cela reste très très lent comme chacun des logiciels que j'utilise dans ce mode...

Peut-être que ce détail vous avancera sur la procédure à effectuer pour régler mon problème.
0
pc wifi Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
1 mai 2012 à 20:10
si tu a fenêtre 7 ( Windows 7) il faut que tu ouvrir le centre de réseau et de partage il se trouve tout en bas a droit il y a un icone qui te montre ta connexion tu fait clique droit puis clic sur ouvrir centre réseau et partage
après en bas a gauche il y a option internet tu clique dessus ensuite tu clique sur la fenêtre connexions puis paramètre réseau ensuite tu coche la casse
détecter automatiquement ... et décoche les case suivante :
utiliser un script ... et utiliser un serveur proxy ... après tu mets OK
voila c'est tout et si tu a résolu ton problème met le en résolut

De rien davance
-2
Ces configuration sont comme ça depuis le début. De plus il est écrit que ces paramètres ne s'appliquent pas aux connexions d'accès à distance.
0
il y as eu plusieurs , mise à jour pour les freebox v5 ou révolution , + une pour la version freemobile . il est probable que si tu vois le réseau mobile freewifi secure sur ton mobile en wifi la raison du non accès à free wifi et probablement la
0
Je ne vois qu'un reseau qui s'appelle Freewifi, et comme je l'ai dit, l'ordinateur de mon copain arrive a s'y connecter avec mes identifiant et j'arrive à me connecter avec les Hotspots de SFR WIFI, mais celui-ci bug énormément et me déconnecte toutes les 2 minutes.
0