Problème de connexion wi-fi
ella27
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine de ça j'ai connecté mon samsung galaxy ace à la live box d'une amie, sans aucun souci cela a fonctionné
Aujourd'hui j'essaie de me connecter a ma live box, je rentre le code de sécurité inscrit sur ma live box, sa me met connecté et me déconnecte aussitôt je ne sais pas comment faire, cela fait plusieurs fois que je ré essaye et rien n'y fait pourtant ma wifi est activé)
Merci d'avance
Il y a une semaine de ça j'ai connecté mon samsung galaxy ace à la live box d'une amie, sans aucun souci cela a fonctionné
Aujourd'hui j'essaie de me connecter a ma live box, je rentre le code de sécurité inscrit sur ma live box, sa me met connecté et me déconnecte aussitôt je ne sais pas comment faire, cela fait plusieurs fois que je ré essaye et rien n'y fait pourtant ma wifi est activé)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Débranche et rebranche la grosse prise de ta Livebox si ça marche pas et si tu as orange (pas obligatoire) Va sur ce site et règle le problème il faut que tu rentres tes identifiants.
192.168.1.1
Tape ça dans la barre d'adresse.
J'espère t'avoir aidé
192.168.1.1
Tape ça dans la barre d'adresse.
J'espère t'avoir aidé
Merci , j'ai débranché plusieurs fois la prise malheureusement c'est toujours pareil, j'ai orange, mais une fois sur le site que dois-je faire ?
Je viens d'appairer mon samsung a ma live box et maintenant ca me connecte a orange-pairing mais quand je vais sur android market ça me met "une erreur réseau s'est produite" réessayez ou annulez
Aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire et c'est très pénible de se trouver dans cette situation
Merci
Aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire et c'est très pénible de se trouver dans cette situation
Merci