Amgmenter son signal wifi !

maxyer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

je pense être dans le cas de beaucoup de monde et de jeunes en particulier vivant à la campagne : ma connexion wifi internet est très faible donc quand je vais sur internet , ou sur un jeu en ligne (fréquent ) , je suis souvent sur la page " internet ne capte plus " ou "impossible de trouver la page recherchée " et 2/3 je dois tout refaire depuis le début ....... quelle galère ! ......... enfin bon je vais changer de livebox , changer de ma vielle livebox Wanadoo ( Orange ) pour la nouvelle pro V3 , je pense que déjà la connexion sera meilleure mais je voudrai savoir quelle moyen pas trop cher (genre en dessous de 60 euros ) , pourrai me permettre d'augmenter ma connexion wifi à internet et donc ARRETER DE BUGUER !

merci d'avance de votre aide ,
le gamer qui capte que dalle dans les 2 sens :)
A voir également:

1 réponse

Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bah si tu veux changer de borne prend airport, c'est très puissant et ce n'est pas un abonnement par mois (par contre c'est cher) sinon pas besoin de t'acheter une nouvelle borne orange, achète toi une extension !!
0
maxyer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé cette borne sur internet mais je n'ai pas compris : c'est une live box elle même , une extension ou un autre appareil qui amplifie le signale et de + , je ne crois pas que c'est ce que je recherche , je cherche a augmenter le signale pour mieux capter alors que là , la Airport expres est faite pour gérer plusieurs éléments électroniques sur une même live box plus facilement , ce qui n'est pas ce que je recherche : éclaire moi ( je suis nulle en informatique donc explique moi facilement s'il te plait ^^ ) sur le sujet , merci .
0
Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ok j'explique :) airport express c'est comme l'extension proposée chez orange, moi je te parle de airport extreme, il est bien plus puissant que la livebox.
L'extension livebox permet d'amplifier le signal wifi, exactement comme tu le veux, donc dans l'immédiat je te conseil une extension livebox disponible dans une boutique orange. Le signial ira plus loin, il faut que tu place la borne à mi-chemin entre toi et la box et tu verras ça ira mieux ! demande à un vendeur orange il t'expliquera ça, ou alors te fais pas ch** et achète toi un airport extreme à 150€ =)
0