Problème de connexion WIFI

Fermé
anim22 - 4 mai 2012 à 12:59
IOnet Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 14:13
Bonjour,


J'essaye de me connecter au réseau WIFI de mon entreprise en utilisant un ordinateur HP Pro Book 4530 S . J'allume mon ordinateur, j'attends qu'il indique le signal de connexion WIFI, j'ouvre le Centre réseau et partage, je clique sur le réseau auquel je souhaite me connecter et j'entre la clé d'identification WEP lorsqu'il me la demande . Un message apparaît à chaque fois m'indiquant " Windows n'a pas pu se connecter " au réseau WIFI souhaité ". L'outil de résolution de problème m'indique qu'il me faut choisir un réseau WIFI.
Dans le même temps une fenêtre HP connection Manager s'ouvre et me dit que le WIFI est déconnecté .
J'ai aussi essayé d'activer désactiver la fonction WIFI sur mon ordinateur mais rien ne fonctionne . Lorsque je fais cette manipulation Hp Connection Manager s'ouvre et me dit WIFI désactivé .
On me suggère qu'il s'agit d'un problème de carte réseau qui ne serait pas connectée ...


Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

IOnet Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 14:13
J'ai le même problème sauf que moi c'est le wifi de chez moi, On me dit aussi qu'il s'agit d'un problème de carte réseau qui n'est pas connectée ...
J'ai mis un adaptateur WIFI mais cela ne change rien

Aidez nous!!

Merci.
0