Pas d'accès internet [ Numéricable ]
Cril20
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec ma connexion internet via la box de numéricable :
J'ai choisis un forfait internet , tv pour 24.90 par mois, des techniciens sont venus m'installer la box il y un peu plus d'une semaine.
La tv marche niquel, j'ai les chaines comme convenue sans soucis, mais je n'arrive pas à avoir une connexion régulière ( j'ai le fameux triangle jaune à coté du réseaux avec marqué "pas d'accès internet" ). Pendant parfois 30min-1h j'ai une bonne connexion, mais le problème revient revient régulièrement passé ce délai et impossible de me connecter..
J'ai tout essayé, tout débrancher/rebrancher, supprimer le réseaux dans la liste et me relog ensuite, changer le "réseaux publique" en "réseaux domestique", "résoudre le problème" mais évidemment ça ne m'aide pas vraiment, et enfin appeler le 3990 mais après être rester 45 min à attendre mon tour, j'ai commencer à penser à ma prochaine facture téléphonique..
En espérant avoir de l'aide ou quelqu'un qui s'est confronté au même problème, je vous remercis d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un soucis avec ma connexion internet via la box de numéricable :
J'ai choisis un forfait internet , tv pour 24.90 par mois, des techniciens sont venus m'installer la box il y un peu plus d'une semaine.
La tv marche niquel, j'ai les chaines comme convenue sans soucis, mais je n'arrive pas à avoir une connexion régulière ( j'ai le fameux triangle jaune à coté du réseaux avec marqué "pas d'accès internet" ). Pendant parfois 30min-1h j'ai une bonne connexion, mais le problème revient revient régulièrement passé ce délai et impossible de me connecter..
J'ai tout essayé, tout débrancher/rebrancher, supprimer le réseaux dans la liste et me relog ensuite, changer le "réseaux publique" en "réseaux domestique", "résoudre le problème" mais évidemment ça ne m'aide pas vraiment, et enfin appeler le 3990 mais après être rester 45 min à attendre mon tour, j'ai commencer à penser à ma prochaine facture téléphonique..
En espérant avoir de l'aide ou quelqu'un qui s'est confronté au même problème, je vous remercis d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas d'accès internet [ Numéricable ]
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour!
Quelle marque et quel modèle de modem Numéricâble? Comment sont les voyants du modem lorsque l'accès est coupé? Que dit la page des fréquences câble (dans l'interface web du modem) lorsque l'accès marche, et lorsque l'accès est coupé?
Quelle marque et quel modèle de modem Numéricâble? Comment sont les voyants du modem lorsque l'accès est coupé? Que dit la page des fréquences câble (dans l'interface web du modem) lorsque l'accès marche, et lorsque l'accès est coupé?
Alors c'est une Castlenet CBV38Z4
Tout les voyants sont vert fixe sauf un qui est orange fixe ou parfois clignotant, c'est la connexion LAN ( Je n'arrive pas à savoir à quoi ça correspond )
En ce qui s'agit de la Fréquence câble, il y a beaucoup d'info, mais tout a l'air d'être "OK" pour le moment ( ce soir ça marche ) Lorsque le problème refera surface je regarderai une nouvelle fois cette page.
Et je rajoute : lorsque je n'ai plus internet, Tout me dit que c'est la box qui n'est plus connecté à Internet. Le problème n'est pas au niveau de la connexion entre mon ordi et le modem.
Tout les voyants sont vert fixe sauf un qui est orange fixe ou parfois clignotant, c'est la connexion LAN ( Je n'arrive pas à savoir à quoi ça correspond )
En ce qui s'agit de la Fréquence câble, il y a beaucoup d'info, mais tout a l'air d'être "OK" pour le moment ( ce soir ça marche ) Lorsque le problème refera surface je regarderai une nouvelle fois cette page.
Et je rajoute : lorsque je n'ai plus internet, Tout me dit que c'est la box qui n'est plus connecté à Internet. Le problème n'est pas au niveau de la connexion entre mon ordi et le modem.
Le voyant orange, c'est le témoin d'activité ethernet avec au moins un équipement en fast ethernet. Il serait vert si tout les équipements branchés étaient tous en Gigabit ethernet. Le clignotement, c'est quand des données passent.
Montre-nous un copier-coller de la page des fréquences câble OK, ça servira de point de comparaison.
Montre-nous un copier-coller de la page des fréquences câble OK, ça servira de point de comparaison.