Pas de connexion réseau sans fil

oelgringo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oelgringo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi suite à l'installation de la boxe numéricable...

J'ai tapé cette commande (cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt) sur Executer et voici le résultat:

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : acer-29569f1e48

Suffixe DNS principal . . . . . . :

Type de noeud . . . . . . . . . . : Inconnu

Routage IP activé . . . . . . . . : Non

Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :

Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Adresse physique . . . . . . . . .: 00-C0-9F-EE-39-EA

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui

Configuration automatique activée . . . . : Oui

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.13

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.1

Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.0.1

Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 89.2.0.1

89.2.0.2

Bail obtenu . . . . . . . . . . . : mardi 6 novembre 2012 16:55:10

Bail expirant . . . . . . . . . . : mercredi 7 novembre 2012 16:55:10

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection

Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-CE-3D-E4-BE

Je vois que le média de la carte ethernet connexion réseau sans fil est déconnecté, savez vous si mon problème de détection des réseaux sans fil est lié à cela ??

Merci pour votre aide et vos futures reponses

Cdt

4 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Active le DHCP et le Routage dans ta boxe
0
oelgringo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai oublié de mentinner qu il y a dautres ordis connectés sur cette box et ils fonctionnent sans problème en wifi !!!
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ouais alors la desole mais je peux pas t'aider, ca m'est arriver sur win7 j'ai pas pu y remedier.
MAIS essaie de supprimer le reseau de ton ordi puis reenregistre le, c'est ce que j'ai fais sur ma ps3 (rentrer de nouveau le mot de passe) et elle a pu se reconnecter sur internet
0
oelgringo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même d'avoir essayé !!!

D'autres avis ???
0