Connection simultanee wifi et cablée
Bonsoir,je possède une livebox2 reliée a mon ordi par un cable internet classique, je viens d'acheter une tv philips avec un dongle wifi et j'aimerai savoir si je pouvais activer le wifi de la box et garder en mm temps ma connection cablée. est ce que cela peut fonctionner? et est ce que la connection avec le televiseur est compliquée a realiser?(tv philips 32pfl4007 et dongle wifi philips pta01).merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Connection simultanee wifi et cablée
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Voudriez-vous utiliser votre TV comme écran-ordinateur (un moniteur)?
2-Avez-vous un router pour une connexion internet classique?
3-Voudriez-vous effectivement utiliser la connexion WIFI et la connexion câblée de manière simultanée?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Voudriez-vous utiliser votre TV comme écran-ordinateur (un moniteur)?
2-Avez-vous un router pour une connexion internet classique?
3-Voudriez-vous effectivement utiliser la connexion WIFI et la connexion câblée de manière simultanée?
Cordialement,
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
bonjour, je souhaiterai utiliser le televiseur pour visionner des films stockes sur mon ordinateur, non, je n'ai pas de routeur, je comptait utiliser le wifi de ma livebox avec le dongle que j'ai acheté avec la tv. je pensais garder les 2 types de connection, mais serait 'il plus simple de supprimer le cordon, et de tout passer en wifi?? j'ai lu aussi qu'il me faudrait peut etre un logiciel appelé 'symplyshare' , est il necessaire? merci de votre aide .
Bonjour,
Il vous est possible de garder les deux connexions. Seulement la connexion risque d'être lente compte tenu des interférences que cela pourrait créer.
De façon générale, pour la connexion sans fil, il vous faudra un router compatible (le livebox) que vous avez déjà est un router puisqu'il a une connexion internet.
Pour la connexion avec le dongle, il vous faut insérer la clé USB dans le port USB de la TV et suivez les instructions sur l'écran de la TV.
Pour une connexion optimale, il faudra changer de source. C'est-á-dire choisir la connexion que vous voulez utiliser en priorité.
Les liens ci-dessous vous aideront á mieux faire vos connexions: comment établir une connexion sans fil, comment faire une connexion entre un PC et un ordinateur:
1- https://www.philips.fr/c-p/32PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
2- https://www.philips.fr/c-p/32PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Cordialement,
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Il vous est possible de garder les deux connexions. Seulement la connexion risque d'être lente compte tenu des interférences que cela pourrait créer.
De façon générale, pour la connexion sans fil, il vous faudra un router compatible (le livebox) que vous avez déjà est un router puisqu'il a une connexion internet.
Pour la connexion avec le dongle, il vous faut insérer la clé USB dans le port USB de la TV et suivez les instructions sur l'écran de la TV.
Pour une connexion optimale, il faudra changer de source. C'est-á-dire choisir la connexion que vous voulez utiliser en priorité.
Les liens ci-dessous vous aideront á mieux faire vos connexions: comment établir une connexion sans fil, comment faire une connexion entre un PC et un ordinateur:
1- https://www.philips.fr/c-p/32PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
2- https://www.philips.fr/c-p/32PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Cordialement,
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr