Problème carte PCI wifi, laquelle choisir ?

QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte PCI wifi trendnet pour mon PC de bureau qui n'en possède malheureusement pas (Il est sous Windows seven 64bits et est assez puissant puisque c'est un PC Gamer).

Seulement voilà il faut passer par un logiciel externe à windows pour que la connection au réseau sans fil fonctionne.

Or ce logiciel me pose beaucoup de soucis puisque il plante régulièrement, parfois ne fonctionne pas avant 2-3 redémarrage du PC, etc

Existe t'il des cartes PCI Wifi qui sont directement reconnu par windows, sans passer par l'utilisation de logiciels externe ?

Si oui lesquelles ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon ben n'ayant pas de réponse j'ai pris ça : https://www.materiel.net/cpl/l522/

J'espère que ça ira et merci pour votre aide :troll:
1
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah et je ne sais pas si c'est important ou non mais j'ai une livebox d'orange, et je me trouve asser loin (un étage de différence et plus ou moins 30m)
0