Mon wifi est a 13/mbits et je ne peux pas brancher mes cpl
jtutj
-
jtutj -
jtutj -
Bonjour,
j'ai une connexion wifi a 13/mbits et je ne peux brancher mes adaptateurs cpl car il faut des prises seules et je ne peux pas les branchés seuls donc pouvez vous me proposer quelque chose pour amplifier le wifi des cpl qui peuvent se brancher sur une multi prise en ayant internet ... veuillez me proposez ce que vous pensez svp car mes jeux en lignes ne fonctionnent pas bien du tout
j'ai une connexion wifi a 13/mbits et je ne peux brancher mes adaptateurs cpl car il faut des prises seules et je ne peux pas les branchés seuls donc pouvez vous me proposer quelque chose pour amplifier le wifi des cpl qui peuvent se brancher sur une multi prise en ayant internet ... veuillez me proposez ce que vous pensez svp car mes jeux en lignes ne fonctionnent pas bien du tout
A voir également:
- Mon wifi est a 13/mbits et je ne peux pas brancher mes cpl
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
salut,
amplifier le wifi des cpl qui peuvent se brancher sur une multi prise en ayant internet ... ??
tu as des modems cpl qui font point d'accès wifi ?
tu as une box ? pourquoi wifi et cpl ?
amplifier le wifi des cpl qui peuvent se brancher sur une multi prise en ayant internet ... ??
tu as des modems cpl qui font point d'accès wifi ?
tu as une box ? pourquoi wifi et cpl ?
non car ils sont jamais branché ensemble et les prises seuls sont dix fois trop loin l une de l autre donc ils existent des cpl qui se branchent sur des multi prises ?
tu na pas compris a la base j'ai 2 cpl sachant que si il venait a ne pas fonctionner j'utilise ma cle wifi et je n'ai pas les 2 sur une multi prise enfin si mais pas au meme endroit un pour la box un pour l ordi et je cherche des cpl qui peuvent aller sur des multi prise car les miens ne fonctionne pas sur une multi prise (c'est des belkin c'est normal) voila si tu ne comprend pas je vois pas quoi d'autre a ddire c'est assez claire normalement