Problème connexion livebox : Réseau non identifié
Marion
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
Je possède un ordinateur vista qui se connecte depuis plusieurs années sans problème à la livebox de chez moi. Mais depuis hier je ne peux plus accéder à internet, le réseau est "non identifié" et l'accès est "local seulement".
J'ai essayé de brancher, rebrancher la livebox; supprimer la livebox de mon centre réseau et partage pour la réinstaller; réinitialiser la carte réseau... Mais rien à faire.
Que dois je faire pour retrouver la connexion à internet ?
Merci de votre aide...
Je possède un ordinateur vista qui se connecte depuis plusieurs années sans problème à la livebox de chez moi. Mais depuis hier je ne peux plus accéder à internet, le réseau est "non identifié" et l'accès est "local seulement".
J'ai essayé de brancher, rebrancher la livebox; supprimer la livebox de mon centre réseau et partage pour la réinstaller; réinitialiser la carte réseau... Mais rien à faire.
Que dois je faire pour retrouver la connexion à internet ?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Problème connexion livebox : Réseau non identifié
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
13 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Merci de ta réponse!
J'ai donc fait une association; et j'ai suivi les instructions pour la restauration du système. J'ai fait la "restauration recommandé". Et ça ne marche toujours pas...
J'ai donc fait une association; et j'ai suivi les instructions pour la restauration du système. J'ai fait la "restauration recommandé". Et ça ne marche toujours pas...
bonjour,
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
https://www.casimages.com/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur valider, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
https://www.casimages.com/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, puis clic sur valider, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
J'ai du faire 3 photos... :
http://www.casimages.com/img.php?i=121027023452179844.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=121027023546917596.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=121027023219601928.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=121027023452179844.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=121027023546917596.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=121027023219601928.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vos paramètres sont bons, supprimez tous les réseaux que vous voyez, et refaire le votre en suivant ça
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
puis refaire le votre en suivant ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
vos paramètres sont bons, supprimez tous les réseaux que vous voyez, et refaire le votre en suivant ça
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
puis refaire le votre en suivant ce lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
Merci encore pour votre aide..
Je viens de suivre toutes les instructions mais cela ne fonctionne toujours pas...
Je viens de suivre toutes les instructions mais cela ne fonctionne toujours pas...
re
essayez de vous connecter par câble ethernet à la livebox
puis installez les logiciels ccleaner et malwarebytes,
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
essayez de vous connecter par câble ethernet à la livebox
puis installez les logiciels ccleaner et malwarebytes,
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ayant CCleaner et AdwCleaner sur mon pc, j'avais déjà fait un nettoyage vendredi.
Avec le cable ethernet la connexion marche, j'ai donc installé malwarebytes et fait l'analyse. Mais toujours pas de connexion.
Avec le cable ethernet la connexion marche, j'ai donc installé malwarebytes et fait l'analyse. Mais toujours pas de connexion.
re
dans le centre réseau et partage, vous êtes en réseau public ou domestique, voir photo
https://imageshack.com/
dans le centre réseau et partage, vous êtes en réseau public ou domestique, voir photo
https://imageshack.com/